What did you do to your VW/Audi today?

United motorsports c'est le meilleur tune pour le 3.2L et 3.6.

Je t'invite a aller voir les comparaison et les témoignages sur R32OC ou les pages FB de VR6 et de proprios de R32.

C'est pas mal unanime que UM sort en tete des meilleurs tunes..

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai opter pour UM sur la mienne.


United est pas mal reconnue comme compagnie pour tout ce qui touche au VR6

Sent from my iPhone using Tapatalk

Both Unix and Stance Dubs are dealer of UM correct? Looking at getting my son's 2.5L tune since the flashed Unitronics didn't support the SAI.
 
UM FTW quand ont parle de 3.2 ou 3.6 uni ces peux être bin bon pour les modèles turbo, mais quand ont parle de vr ces ordinaire pas mal.

Aussi ces pas parce que le site est en construction que ces underground.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'ai jamais écris que UM c'est underground A CAUSE du site web mais bon, ça donne une idée. On parle quand même de 256 000 like fb pour unitronic versus 7000 pour UM.

Je laisserai quand même la tune uni, pourquoi sacré 1000$ au vidange(même si c'est pas lui qui l'a payé a base mais tu comprend le principe) pour repayé 1000$ ailleurs.. pour un produit somme toute semblable.

Je comprend que UM est peut-être reconnu avec les VR mais c'est pas comme si Uni faisais des tunes de marde non plus.
 
J'y toucherai pas certains, je vais dépenser 1000$ pour 5hp de plus que la unitronic? Non, sûrement pas.

De toute façon, je planifie pas faire d'upgrade de performance sur cet auto là. Juste un petit set de mags, changer la grille, that's it.
 
spotted Rob yesterday, ohhh wait...

:p :run: :D

DIoJpYW.jpg
 
vaccum hose ripped from the n75 to the actuator..replaced that along with a rear light bulb on the jetta that would only light up 1 out of 5 times(classic mk4 stuff).

was at julep yesterday...got to meet a few oldschoolers that visited.

fyi Anyone have access to a smoke machine? id like to test for leaks
 
J'ai été porté le R pour un pare-pierre Protex, front complet + mirroir + toit
J'attend le retour de Seblep pour ramasser ses coils Emmanuel Design et dropper un peu la voiture
J'ai commandé un resonator delete et un drop in filter AFE
J'ai acheter un JB1, me reste à l'installer et mettre le bon map

J'ai écouté les bons conseils à AlpineWhiteDub, il va me rester à voir pour la tune de la DSG, je savais pas que ça pouvait être si cher, mais ça l'air que c'est le jour et la nuit
 
J'en ai même pas encore pris, damn me ;p

J'ai réussi à en trouver une chez Centre-ville VW comme je voulais.... presque.

2017 Lapiz Blue, Tech package.
J'aurais voulu les Pretoria, mais j'ai les Cadiz.

C'est pas mal la seule qui restait en concession au Québec, sinon ça allait au BC ou attendre les 2018 et aucun vendeur me disait les même dates de livraisons approximatives

Je vais mettre des photos quand je vais avoir 2 minutes !
 
bah tu peux trouver un set de pretoria used en bon état pour pas trop cher surement, sinon j'ai un beau set de BBS CH 19" fraichement poweder coatés, si jamais ;)

Manuelle ou DSG?
 
Last edited:
j'avais un bruit de craquement a chaque fois que je rentrais sortais d'une entrée avec le volant tourne a low speed. c'étais caaaaaaaalisement fatiguant. j'ai enlever le link kit coter passager (ces de la que le bruit venait) et pu rien, ont dirais un char neuf. j'ai commander un nouveau et je ré-installe ca.
 
Back
Top