What did you do to your VW/Audi today?

si!?
tu irai chercher quoi? rêves tu encores d'un GTR?

Oui et non, le package du S6 a changer ma vision sur ce que j'aime comme daily, donc probablement un jour un GTR, mais ça sera pas un daily.

pourquoi juste prendre les roues? prends la RS7 au complet!

J'y pense souvent, mais j'aimerais le payer cash, je suis tanné de financer des char au complet, donc j'ai dans l'idée de me priver pour les 5 prochaines année et de coller en masse pour me payer de quoi cash.

J’attends que mon gars finisse le secondaire, achète une maison avec garage double ou un garage a part assez grand pour 3-4 char et la un daily comme un RS7 ou RS6 Avant :) et 2-3 autre bebelle pas cher.
 
ce sont quoi les points forts/faible du S6 selon ton expérience?

+ les performances
- ... le coût d'entretiens/dépréciation?
 
ce sont quoi les points forts/faible du S6 selon ton expérience?

+ les performances
- ... le coût d'entretiens/dépréciation?

en partant, le confort interieur, siège, position conduite

Après ça, la suspension a air que si tu veux ça vraiment confortable, ben tu met ça a confort, la suspension remonte et ça porte comme un caddy et su tu veux ça plis stiff, tu mets a a Dynamic et la la suspension drop et devient plus ferme, mais sans être extrême.

Le power évidement et la possibilité de rendre ca encore plus sauvage.

Le son, juste un muffler delete et ca sonne vraiment bien sans etre to much et pas de drone.

Le size, tu va ramasser du monde pour une ride qu'il soit jeune ou vieux et il vont triper.

Le cout d'entretien est pas pire pour l'instant, car il est encore garantie et depuis que je l'ai j'avais Audi care qui payait tout les maintenance jusqu’à 115k km , la je suis rendu a 120k km donc le prochain c'est moi qui paye lol.

Le systeme de son est super et ca a été super facile ajouter mon sub dans la valise :)

En plus, depuis que je suis rep sur la route, je fais en moyenne 9l/100, j'ai même fais du 7,9 quelques fois dans les bonne condition, donc il peut être économique pour un V8 qui déplace 2 tonnes
 
wow, j'aurais pas pensé que ca soit si économique en essence.

Clairement sur la liste comme prochaine baleine les S6!
 
avec le package, ca va être assez difficile de trouver le remplacant j'imagine. L'équilibre performances/confort semble pas mal idéal. Tu parles d'un daily ET un RS6/7, tu ne roulerais pas ça tous les jours?

dans un autre échange il me semble que tu disais que les performances de la A6 chipped étaient proche d'un S6 stock.
 
Bon je vais écrire mon histoire mais sans trop de détails mettons, j'étais en litige avec le concessionnaire que je ne nommerai pas depuis l'achat de ma S6 en juin passé. Hier c'était mon audience aux petites créances et ça c'est fini en médiation. J'ai essayé de créer de la valeur à l'entente plutôt que juste extirpé du cash à la partie défenderesse. En gros j'ai fais une offre hostile de me racheter la S6 au prix que je l'avais acheté l'année passée et me revendre un véhicule neuf à son coûtant. A ma grande surprise, j'ai reçu un contre-offre intéressante que j'ai réussi à bonifier.

En gros, j'ai revendu ma S6 49k$ + taxes (je l'avais payé 51 400$+taxes) puisque ça compte comme un échange. Si j'avais décidé de la vendre moi même j'aurais probablement eu 44-45k$ (2016 mais j'avais 30k km) et le gossage de la vendre à un particulier. J'avais découvert récemment que la date de mise en service la voiture était 11 mois plus tôt que lorsqu'on me l'a vendu et que la porte conducteur était repeinte et ce, malgré un Carfax clean.

J'ai adoré la S6, moins l'hiver par contre (DSG à -15 c'est pas très agréable). Pour la première fois de ma vie, je downgrade de puissance :( mais le deal était trop bon pour le laisser passé. J'avais déjà commencé à magasiner anyway, je garde pas mes voitures longtemps mettons, entre 11 et 18 mois.

Ma folie d'avoir un V8 à passé et je vie bien avec ça :) Mais j'reste dans l'Audi!! La prochaine devrait arriver d'ici 2-3 semaines au plus tard, à suivre :)
 
Bon je vais écrire mon histoire mais sans trop de détails mettons, j'étais en litige avec le concessionnaire que je ne nommerai pas depuis l'achat de ma S6 en juin passé. Hier c'était mon audience aux petites créances et ça c'est fini en médiation. J'ai essayé de créer de la valeur à l'entente plutôt que juste extirpé du cash à la partie défenderesse. En gros j'ai fais une offre hostile de me racheter la S6 au prix que je l'avais acheté l'année passée et me revendre un véhicule neuf à son coûtant. A ma grande surprise, j'ai reçu un contre-offre intéressante que j'ai réussi à bonifier.

En gros, j'ai revendu ma S6 49k$ + taxes (je l'avais payé 51 400$+taxes) puisque ça compte comme un échange. Si j'avais décidé de la vendre moi même j'aurais probablement eu 44-45k$ (2016 mais j'avais 30k km) et le gossage de la vendre à un particulier. J'avais découvert récemment que la date de mise en service la voiture était 11 mois plus tôt que lorsqu'on me l'a vendu et que la porte conducteur était repeinte et ce, malgré un Carfax clean.

J'ai adoré la S6, moins l'hiver par contre (DSG à -15 c'est pas très agréable). Pour la première fois de ma vie, je downgrade de puissance :( mais le deal était trop bon pour le laisser passé. J'avais déjà commencé à magasiner anyway, je garde pas mes voitures longtemps mettons, entre 11 et 18 mois.

Ma folie d'avoir un V8 à passé et je vie bien avec ça :) Mais j'reste dans l'Audi!! La prochaine devrait arriver d'ici 2-3 semaines au plus tard, à suivre :)

j'ai jamais trouvé ma transmission différente l'hiver, mais j'ai un démarreur a distance, donc peut être que c'est assez pour quel soit correct.
 
Back
Top