What did you do to your VW/Audi today?

Never did, but thanks for the link, I'll look this up next week
Feel a little dumb, the jb1 has an unused connector that is meant to be used with European Cars, I tucked this connector away, but did not noticed it slowly made it's way between the trans and the shifter bracket, thus blocking gear change... Removed it, now works like a charm.

Btw the procedure is simple, but the cables are hard to reach on my SportWagen, looks like I'd have to remove the air box to have access properly
Hey tu t'en es trouvé un!! Comment tu aime?
 
Feel a little dumb, the jb1 has an unused connector that is meant to be used with European Cars, I tucked this connector away, but did not noticed it slowly made it's way between the trans and the shifter bracket, thus blocking gear change... Removed it, now works like a charm.

Btw the procedure is simple, but the cables are hard to reach on my SportWagen, looks like I'd have to remove the air box to have access properlyHey tu t'en es trouvé un!! Comment tu aime?

C’est de ta faute lol. Il m’arrive encore quelquefois de passer dans le beurre avec mon pied gauche en voulant peser sur la clutch non présente. Overall très satisfait.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Feel a little dumb, the jb1 has an unused connector that is meant to be used with European Cars, I tucked this connector away, but did not noticed it slowly made it's way between the trans and the shifter bracket, thus blocking gear change... Removed it, now works like a charm.

Btw the procedure is simple, but the cables are hard to reach on my SportWagen, looks like I'd have to remove the air box to have access properlyHey tu t'en es trouvé un!! Comment tu aime?

Nice to hear you fixed it, we all have those moments every once in a while :D Yes all of the one's I've adjusted you need to remove the air box to access the linkage.
 
le genre de monde qui colle des badge M sur des non M car? genre un x3m?

lol, au moins yé M :thefinger , faster than you boii

vu que j'ai été malade comme le criss, jai essayé le X3 hier, comme du monde, en allant chercher le JB 1. Tbk, ca aucun esti sens comment ca marche, je me demande si ya pas moyen daller voir s'il est déjà flashé le ECU.

transmission 8 vitesses. shift vite en ta en mode paddle. reste que c'est automashit, mais pas pire.

juste pour toi. (btw, je l'ai pas encore enlevé, si je viens chercher des pneus, je vais le laisser dessus en arrivant à ta shop :bigup:, pis après ma voir si ma l'enlever

attachment.php


attachment.php
 
sérieux essaye pas de te convaincre, c'est un X3 avec un gros moteur. Apart le moteur et le steering, ya surement rien en commun avec les autre vrai M cars (pi même encore là, y partage le moteur d'un 1M et M2 qui sont beaucoup plus petits et légers) ;)
 
sérieux essaye pas de te convaincre, c'est un X3 avec un gros moteur. Apart le moteur et le steering, ya surement rien en commun avec les autre vrai M cars (pi même encore là, y partage le moteur d'un 1M et M2 qui sont beaucoup plus petits et légers) ;)

jai jamais dis que jessais de me convaincre, c'est écrit sur la liste d'option, les ti logos, c'est pas moi qui les colles, c'est soit l'ancien proprio ou le fabricant, celui ca valise ok p-e c'est lancien proprio, mais j'en ai vu une coupe avec ce logo, je me demande si cest pas OEM. Mais les autres partout sur le char, je suis pas mal sûr que c'est OEM.

-Sport Activity Package :
- sport auto transmission with shift paddles.
- sport leather steering wheel with paddle.
- Roof rails in aluminium satin
- x-line exterior trim package
- sport seats.

Only aviable on 35i. 3.0L turbocharged L6 engine.






Je peux pas avoir plus pour un X3, c'est le top, comment tu peux dire que je peux rien avoir en commun, ya rien d'autre qui se fait avec le X3... quesse tu vx que je fasse, swap un N52, elevé les bancs et les logos?

Écoute, c'est pas mal moins fif que quand une version plus haute se fait. :

-comme dire avoir un Z4 M, alors que le M roadster se fait.
-Ou avoir un M235 alors que la M2 se fait...
- dire d'avoir un 328 M , alors que la M3 se fait.
-etc

encore pire, avoir un 325 base, avec un badge M3..........................................................................
 
Last edited:
J'ai vu également une 750i dernier modèle avec un badge ///M vendredi. Je me demandais s'y l'avait vraiment ajouté.
 
jai jamais dis que jessais de me convaincre, c'est écrit sur la liste d'option, les ti logos, c'est pas moi qui les colles, c'est soit l'ancien proprio ou le fabricant, celui ca valise ok p-e c'est lancien proprio, mais j'en ai vu une coupe avec ce logo, je me demande si cest pas OEM. Mais les autres partout sur le char, je suis pas mal sûr que c'est OEM.

-Sport Activity Package :
- sport auto transmission with shift paddles.
- sport leather steering wheel with paddle.
- Roof rails in aluminium satin
- x-line exterior trim package
- sport seats.

Only aviable on 35i. 3.0L turbocharged L6 engine.






Je peux pas avoir plus pour un X3, c'est le top, comment tu peux dire que je peux rien avoir en commun, ya rien d'autre qui se fait avec le X3... quesse tu vx que je fasse, swap un N52, elevé les bancs et les logos?

Écoute, c'est pas mal moins fif que quand une version plus haute se fait. :

-comme dire avoir un Z4 M, alors que le M roadster se fait.
-Ou avoir un M235 alors que la M2 se fait...
- dire d'avoir un 328 M , alors que la M3 se fait.
-etc

encore pire, avoir un 325 base, avec un badge M3..........................................................................

tout ce que j'essayais de dire c'est qu'il y a pas grand chose de "M" sur l'auto apart le moteur et le volant.

une Z4M ca existe (les coupés, comme *vr6*) pour le reste je suis d'accord. Je sais que c'est pas toi qui a mis le badge, je soulevais juste que c'est souvent le cas dans les BMW et souvent pour des voitures qui ont rien d'une "M". Pi c'est pas parce qu'il y a pire que ca deviens automatiquement moins pire ;). J'avais lu un article qui disait qu'une M3 vs une 3 series normale, il y a quelque chose comme 80% des composants (me souviens plus du chiffre excte) qui sont différents (chassis, body, powertrain, brakes, suspension, etc) d'une 3 series normale. Les gens qui pense que d'avoir le M package te donne une voiture qui se rapproche d'une "M" sont dans le champs ben raide. Oui surement plus proche que la version de base sans l'option, mais ca reste loins pareil.

Anyway, c'est pour ca que j'avais pas répondu au post original de Schyzo, je savais que ca allais finir comme ca et je voulais pas avoir l'air d'une fanboy cocky en expliquant les faits (meme si je fais juste réciter des faits dans le fond...)
 
Last edited:
ah ouin, ok, dans ce sens là, mais ce n'est pas ma faute quand meme, pis skyzo dit ben dla marde .


Quand sur mes papiers c'est écrit M sport X3 35i, skyzo peut ben me traité de cave, ca reste que ca sort de l'usine de même.

Il se mélange en esprit avec ceux qui mettent des fake badge. (aka un M3 (v8) sur un 328 avec un N52 l6)

Sté, le monde qui ajoute le mot quattro sur leur voiture déjà quattro, nobody bats an eye.

Mais attention, un badge M sur un char que BMW on taggué M OEM, ouf, c'est la fin du monde.



je pense que dans l'autre thread cétait déjà bien résumé, les fabriquants abusent de leur branding.


reste que bien que tu me dis que ca rien à voir avec du M, définie moi c'est quoi du //M en 2018 ; BMW l'utilise que ce soit sur le trim, la performance et mêmes les accessoires OEM...

je sais que M pour ta série ça veut dire : chassis, body, powertrain, brakes, suspension, etc. Mais pour un F25, ca veut dire ce que j'ai live-là.

faudrait appelé Monsieur BMW en personne lol


Mais je comprend 100% ce que rescent un proprio d'un ''VRAI'' M, pcq ce proprio a une machine, il a dépensé plus que tout le monde ayant des 328, il est pas pauvre. Donc , c'est normal qu'il soit fier de son //M et , pas content que les pauvres utilisent le branding M ebay.

Au risque de me répéter, cest pas ma faute si les options nice du X3, venait avec le mot, le branding M... :run:

need a drop? (disclaimer : attention, les mags sont taggué M)
IMG_20180505_184153.jpg
 
Last edited:
ah ouin, ok, dans ce sens là, mais ce n'est pas ma faute quand meme, pis skyzo dit ben dla marde .


Quand sur mes papiers c'est écrit M sport X3 35i, skyzo peut ben me traité de cave, ca reste que ca sort de l'usine de même.

Il se mélange en esprit avec ceux qui mettent des fake badge. (aka un M3 (v8) sur un 328 avec un N52 l6)

Sté, le monde qui ajoute le mot quattro sur leur voiture déjà quattro, nobody bats an eye.

Mais attention, un badge M sur un char que BMW on taggué M OEM, ouf, c'est la fin du monde.



je pense que dans l'autre thread cétait déjà bien résumé, les fabriquants abusent de leur branding.


reste que bien que tu me dis que ca rien à voir avec du M, définie moi c'est quoi du //M en 2018 ; BMW l'utilise que ce soit sur le trim, la performance et mêmes les accessoires OEM...

je sais que M pour ta série ça veut dire : chassis, body, powertrain, brakes, suspension, etc. Mais pour un F25, ca veut dire ce que j'ai live-là.

faudrait appelé Monsieur BMW en personne lol


Mais je comprend 100% ce que rescent un proprio d'un ''VRAI'' M, pcq ce proprio a une machine, il a dépensé plus que tout le monde ayant des 328, il est pas pauvre. Donc , c'est normal qu'il soit fier de son //M et , pas content que les pauvres utilisent le branding M ebay.

Au risque de me répéter, cest pas ma faute si les options nice du X3, venait avec le mot, le branding M... :run:
Wo wo wo minute papillon là. Oui je dis de la marde 95% du temps. Mais j'ai jamais dis que ton x3 avais pas le M package. Ce que j'ai dis ces que le x3M que l'ancien proprio a coller sur la valise n'a pas rapport. Je t'aurais dis la même chose si t'avais mis un badge R sur une golf de base ou un signe amg sur un c300.


Anyway, ces pas le BMW thread ici la la.




Sent from my G3223 using Tapatalk
a37e9affb9f21a53f8a797a05bcf8edb.jpg
3744c2c3b65745a016125e138a3ca800.jpg
 
ouais le branding est abusé et le sentiment d'exclusivité s'éfritte à mesure que les années avance... D'après moi ca va finir par les ratrapper dans pas si long, leur vrai division sport va être tranquillement être délaissée par les gens qui recherchais cette exlusivité là et ils vont tranquillement perdre de leur crédibilité et l'image de marque qu'ils ont travaillé à bâtir depuis des décennies...
 
J'ai vu également une 750i dernier modèle avec un badge ///M vendredi. Je me demandais s'y l'avait vraiment ajouté.

depuis que je remarque ça, car c'est rob et skyzo qui m'ont fait prendre conscience que ce n,est pas OEM mon badge, j'en vois de plus en plus !! est-ce un option accessoire ? jen doute, mais la M235 a mon chum , avait mis tout les accessoire M en fibre de carbon, bien avant que la M2 existe... donc ca se peut très bien. Et personne achetais ces accessoires sur un M235, car ca coutait une beurré !

J'ai spotté lui à matin justement, ca lair oem :

View attachment 33507
 
Wo wo wo minute papillon là. Oui je dis de la marde 95% du temps. Mais j'ai jamais dis que ton x3 avais pas le M package. Ce que j'ai dis ces que le x3M que l'ancien proprio a coller sur la valise n'a pas rapport. Je t'aurais dis la même chose si t'avais mis un badge R sur une golf de base ou un signe amg sur un c300.


Anyway, ces pas le BMW thread ici la la.




Sent from my G3223 using Tapatalk

non tu dis dla marde, un R sur un golf ca ne marche pas, car la golf n,est pas le plus haut modèle, c'est la R.

le X3 que j'ai est le plus haut modèle, et BMW l'appelle M sport. BMW, bmw, pas overdose, BMW !

Pis ajouter un badge parmis les autres déjà sur le char, ca reste que cest son TRIM.

Va tu capoter si je déplace mon badge S-line sur mon audi ? <<<<< vw thread yo


ouais le branding est abusé et le sentiment d'exclusivité s'éfritte à mesure que les années avance... D'après moi ca va finir par les ratrapper dans pas si long, leur vrai division sport va être tranquillement être délaissée par les gens qui recherchais cette exlusivité là et ils vont tranquillement perdre de leur crédibilité et l'image de marque qu'ils ont travaillé à bâtir depuis des décennies...

exact. Ca viens nous chercher quand on connait les voitures, comme les B7 A4 2008, elle venait toute de l'usine s-line, mais fake. Seulement ceux qui prenait la ''vrai'' option s-line qui l'avait. donc, oui c,est gens se ventait d'avoir un sline, mais c,était un fake. Décision de Audi, c'est comme ça. Skyzo devrait aller cogner dans leur fenetre pour leur dire d'enlever la badge. lol :D
 
Back
Top