What did you do to your VW/Audi today?

Surtout plus fiable,j’ai avais regarder les x3m 35i et je trouvais le q5 mieux overall comme tu dis .

C plate que les catbacks awe tuning sois aussi chère, pcq y manque un peu de son mon truck. Je regarde dans le usager mais ici au Québec son très rare, au états c plus fréquent mais avec le taux de change c pas avantageux.

selon mes lectures, les 2 moteurs sont aussi fiable, pour autant que le x3 on change la pompe à eau aux 80 000km.

Le fun est que le 3.0t reste fiable à 400hp et +.

Le x3 sur papier a moins de hp, mais est twinscroll, donc du power pas mal tout le temps.
 
selon mes lectures, les 2 moteurs sont aussi fiable, pour autant que le x3 on change la pompe à eau aux 80 000km.

Le fun est que le 3.0t reste fiable à 400hp et +.

Le x3 sur papier a moins de hp, mais est twinscroll, donc du power pas mal tout le temps.

Ta raison,mais quand j avais ma 335i 2007 j étais souvent au dealer à cause de Check engine et d autre trouble, chance j avais la garanti prolongé. C pour sa que les bmw pu sur la garantie me tentais moins.
 
Toute nano coatée
d2064edf4b4734a6a0a1d0d6a3129a54.jpg
0e1e203be136f8b22153d36cedd62e2d.jpg
d0ea49eaec0c77ed780466194653439d.jpg
2306c7fa4fe73ae6d986f48629aa8566.jpg
 
Hahaha! Tu sais quoi, ça va attendre malheureusement. Je vais vous dire un secret, j'ai un dépôt depuis le début de l'année sur une Cayman gt4 2019, donc j'attends l'an prochain pour voir ce qui se passe avant de depenser trop d'argent dedans. De plus, je rentre au centimètre près dans le stationnement à étage de mon client, donc si je drop ça je peux pu aller travailler avec :(
 
Ta raison,mais quand j avais ma 335i 2007 j étais souvent au dealer à cause de Check engine et d autre trouble, chance j avais la garanti prolongé. C pour sa que les bmw pu sur la garantie me tentais moins.

N54 avait plus de trouble en effet. Ils ont changer ça avec le N55, méchant gros update du L6.

Ca reste qu'il faut relativer. est-ce que c'est les véhicules les plus fiable au monde , non ? mais dans leur gamme ils sont pas pire.
 
N54 avait plus de trouble en effet. Ils ont changer ça avec le N55, méchant gros update du L6.

Ca reste qu'il faut relativer. est-ce que c'est les véhicules les plus fiable au monde , non ? mais dans leur gamme ils sont pas pire.

Oui tu as tout à fais raison
 
Tracked the Cayman all day today, what a car, it's so fun to drive at the limit and so confidence inspiring.
 
@Pri Was at SoClean 5.0 yesterday and hooked up with a Golf R for some 1/4 mile runs, never doubted that DSG was faster and yesterday was proof of that. The RS make more torque so it launches quicker but by the time I shift into third the Golf was beside me and half a car length at the finish. So you can go ahead and say "I told you so" LOL

Was my first time at the event and my first experience with the JDM crowd, all I can say is they are special :wtfsick:
 
Aujourd'hui j'ai passé la claybar sur mon gti.. maudit char blanc, j'pense c'est l'affaire la plus plate au monde a faire. Je le prépare pour l'afficher a vendre d'ici la fin de la semaine, si jamais quelqu'un cherche un GTI mk6 clean!
 
@Pri Was at SoClean 5.0 yesterday and hooked up with a Golf R for some 1/4 mile runs, never doubted that DSG was faster and yesterday was proof of that. The RS make more torque so it launches quicker but by the time I shift into third the Golf was beside me and half a car length at the finish. So you can go ahead and say "I told you so" LOL

Was my first time at the event and my first experience with the JDM crowd, all I can say is they are special :wtfsick:

time slip please
 
Anyone knows a good online exhaust component shop thats located in canada?
Besides vibrant

I deeply miss the spark cut and the exhaust note on the 3.2 since i had to slap back on the oem cats for the inspection .

Looking to buy 200cell high flow cats


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top