What did you do to your VW/Audi today?

8.25 pretty consistent

but i need a downpipe... car pulls timing when shifting... so i lose power..
 
Ça dure combien de temps des shocks OEM sur les routes de Montréal? Je suis à presque 120k et je songe à les changer parce que c'est pas très smooth comme ride.
 
ma blonde est encore sur ses shock d'origine à 160k km sur sa lancer et elle fait vraiment nullement attention aux bosses et nids de poule :p
 
ma blonde est encore sur ses shock d'origine à 160k km sur sa lancer et elle fait vraiment nullement attention aux bosses et nids de poule :p

Comment est-ce que l'auto roule? Les shocks vont rarement casser, mais ils doivent sûrement être à moins de 50% de leur efficacité d'origine?
 
difficile à dire, c'est une vrai poubelle son auto, je le prends rarement, à chaque fois que j'embarque dedans il y a des affaire bizzare et elle "s'en est jamais rendu compte".

L'autre jour elle est allé au garage faire un changement d'huile et le gars lui a dit que ses 2 tie rod en avant était brisés, elle s'en étais jamais rendu compte meme si ca fait un bruit vriment anormal quand elle pogne une bosse...

Mais à première vue, ca se comporte encore très bien et l'absorbtion des bosses se fait encore très bien.
 
ouvert mon hood ce matin pour regarder kkchose sur le A4 et il y avait une souris dans le compartiment moteur qui mangeait de l'insonorisation............calvaire elle s'est sauvé dans l'aile et j'ai encore l'impression qu'elle est à quelque parts la maudite :squintfin
 
ouvert mon hood ce matin pour regarder kkchose sur le A4 et il y avait une souris dans le compartiment moteur qui mangeait de l'insonorisation............calvaire elle s'est sauvé dans l'aile et j'ai encore l'impression qu'elle est à quelque parts la maudite :squintfin

Achete des trappes qui colle tu va la pogner en 5 minutes!
 
Félicitation!

As tu donné ton GTI en échange?

Non! Pour mon gti, il est quand meme clean cut mais avait de la rouille sur une bas de caisse+coin de porte. J'ai ouvert un dossier chez VW v'la 1 an et pas de nouvelle encore. Je vais donc payer de ma poche pour le faire réparer pis le mettre en vente par la suite, il rentre en fds prochaine pour la réparation.

Mais je m'étais déjà fais donner des prix dans 2 dealers subaru pis au moins 1 vw et il me donnait 5000$ de moins que le prix de vente(réel).. ça valait pas la peine..

btw, si quelqu'un voit ca passer, je vais être a la recherche du parfait kit de base pour ma mk7:

Emmanuelle design springs
Flush kit ecs ou Ledger
Roof rack OEM, thule ou yakima
 
200 cell cats are on since yesterday.
Car sounds good
A lot less drone then when i was catless.
Driving around town sounds a bit louder then with stock cats but as soon as you floor it it screams.

I’ll try to get a quick video tonight


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top