What did you do to your VW/Audi today?

Je cherche une drop pour GLi mk6 qq1 a ca used?

Ou bon prix dans le neuf?

Merci

Je peux te commander tout ce que tu vois sur ecs à bon prix

ahhhh, c'est dont ben poche !

imgur

finalement trouvé une boite noire lustré, low, qui fitte.


http://i.imgur.com/8bhffXF.jpg

Ton hayon ouvre comme il faut? Elle me semble vers l'arrière beaucoup. Et si t'es dispo un moment donné j'aimerais test fit tes roues sur ma B6 voir si ça clair les Brembo. J'ai des roues de S4 B7 optionnelle (Style RS4) et je dois mettre des spacer de 5mm. Même spec que toi 8ET44 mais peut-être que le spoke design des Sline est plus accommodant.
 
ECS doit etre en US j imagine..

d9a1de4c49ca4ec83f219634276a0afe.jpg


205$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je peux te commander tout ce que tu vois sur ecs à bon prix



Ton hayon ouvre comme il faut? Elle me semble vers l'arrière beaucoup. Et si t'es dispo un moment donné j'aimerais test fit tes roues sur ma B6 voir si ça clair les Brembo. J'ai des roues de S4 B7 optionnelle (Style RS4) et je dois mettre des spacer de 5mm. Même spec que toi 8ET44 mais peut-être que le spoke design des Sline est plus accommodant.

Tu as l'oeuil ! En effet, c'est quand je l'ai pick up, pas le temps de l'ajusté. Mais je l'ai fait hier :

LBY0pEo.jpg



Pour les roues, pas de trouble, j'ai même mon spare dans le garage.

À court terme, je suis chez nous cet apres midi, et demain toute la journée dans mon garage, je change mon condenseur et dryer.
 
Je crois ca fit pas car il est flex beam ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ya pu de beam sur les golf depuis 2006. seulement les jetta de base.

sinon, j'ai mes spring de golf R si tu veuxm ca drop un peux mais rien de majeure.
 
J'ai été chercher mon chae au garage après plus ou moins 1 mois d'attente. Hose a prestone oem 187$ + prestone oem 47$ + labor 230$.

Définitivement je vais vendre le char bientôt parceque rendu a 105 000km et les gros entretients qui s'enviennent ca va me coûter une petite fortune et j'ai vraiment pas pe goût de mettre trop d'argent dans un A3 de base.

Prochain cossin ? Who knows ! Peut-être une corvette ou un camaro sinon ca va être in gros criss de pick-up hehehe
 
J'ai été chercher mon chae au garage après plus ou moins 1 mois d'attente. Hose a prestone oem 187$ + prestone oem 47$ + labor 230$.

Définitivement je vais vendre le char bientôt parceque rendu a 105 000km et les gros entretients qui s'enviennent ca va me coûter une petite fortune et j'ai vraiment pas pe goût de mettre trop d'argent dans un A3 de base.

Prochain cossin ? Who knows ! Peut-être une corvette ou un camaro sinon ca va être in gros criss de pick-up hehehe

I dont understand the logic behind that but ok lol



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Criss les gars la logique est que j'habite a fermont et ya fuckall dealer audi dans les environs et le seul garage qui est ici est un généraliste et fait du audi mais seulement des petites jobs car il dit qur c'est trop compliqué. Donc il me charge la totale.

Aussi je n'ai pas le droit de faire de la mécanique dans le stationnemebt de l'immeuble ou j'habite.

Asteur la comprenez vous l'esti de logique dans l'histoire au lieu de faire comme schyzo et me dire que je suis sans dessein...
 
Écoute. Tu vien d'acheter le char et parce-que ton mécano stun clown et qui te charge la totale pour remplacer une hose à prestone fais que tu décide de vendre le char. Yé la ton manque de logique. Ya rien de spécial dans la A3/gti apart de torx pi des triple square au lieu une Bolt 6 pan.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Je sais ben ca mais Quesser que tu veux que je fasse ? Ya 1 mécano ici sinon je dois faire 5h30 de route pour allez a baie-comeau.

Ici tout le monde ont des chars américains a cause que ce sont les seuls que tu peux envoyer ton char au garage sans te faire chier a attendre 1 mois de temps pour les pièces.

J'ai pas dit que j'allais m'en débarrasser demain matin non plus.
 
Back
Top