What did you do to your VW/Audi today?

j'avais un bruit de craquement a chaque fois que je rentrais sortais d'une entrée avec le volant tourne a low speed. c'étais caaaaaaaalisement fatiguant. j'ai enlever le link kit coter passager (ces de la que le bruit venait) et pu rien, ont dirais un char neuf. j'ai commander un nouveau et je ré-installe ca.
Le nouveau link kit à aider pas mal à réduire le bruit, mais semblerais que ma oversize sway bar et doomed a faire du bruit..

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
$$$ ? Pm au pire.

Je t'ai envoyé un PM.

Le nouveau link kit à aider pas mal à réduire le bruit, mais semblerais que ma oversize sway bar et doomed a faire du bruit..

Sent from my G3223 using Tapatalk

j'ai un peu le même problème avec ma oversized swaybar sur mon R32. Je sais pas si c'est les coilovers ou la swaybar, mais c'est bruyant en pognant des bosses avec les roues pas mal crampées.
 
mmm, de plus en plus de monde avec une R. elle me tente, mais à clutch. J'ai enttendu dire que la clutch n'était pas bien sélectionné pour la puissance, que c'était pour une GTI, pis la 292hp sur du awd, ca glisse...
si j'upgrade, j'imagine que ca annule une partie de la garantie motopropulseur?
 
a 292hp y'a pas de problème, c'est si tu prévois faire un tune que ça devient problématique et que ça te prend un clutch kit.
Mais stock, elle tient le power. Sauf que..... tu voudras pas rester stock. haha.
 
Ces encore drôle, ya plusieurs rapports de stock clutch sur power stock qui glisse. Ces triste mais les clutch de vw sont vraiment nulle

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Question pour ceux qui sy connaisse:

Je veux réparer un petit curb rash sur des Mag Noir mat. Est ce que je met un clear coat Mat sur la zone retouchée ou ça va fucker mon color match?
 
Question pour ceux qui sy connaisse:

Je veux réparer un petit curb rash sur des Mag Noir mat. Est ce que je met un clear coat Mat sur la zone retouchée ou ça va fucker mon color match?

powder coat ?

J'aurais tendance à dire oui que ca va paraitre, mais encore là, ca dépend du type et du fini. Si c,est des mag d'été, et que ton touch-up ne parait pas, laisse le comme ca.

sinon, trouve toi quelquun qui fait du dip ou flex, bien fait , versus du powder coat noir, cest a s'y méprendre. curb rash, pis je repose mon mag en 3h. au quebec ca vaut la peine si ce nest pas une voiture dexposition.
 
powder coat ?

J'aurais tendance à dire oui que ca va paraitre, mais encore là, ca dépend du type et du fini. Si c,est des mag d'été, et que ton touch-up ne parait pas, laisse le comme ca.

sinon, trouve toi quelquun qui fait du dip ou flex, bien fait , versus du powder coat noir, cest a s'y méprendre. curb rash, pis je repose mon mag en 3h. au quebec ca vaut la peine si ce nest pas une voiture dexposition.

Oui c'est des mags d'été et je ne veux pas powder coat juste un mag ça va être different des 3 autres.... la partie à réparer et une petite surface sur le lip. Je vais sandblaster, réparer, primer et mettre la couleur noire matte et voir ce que ça donne.
 
New grill is in =) after 3 years looking for it i finally got it and also picked up a ABD Racing intake manifold .. gonna smack that on once im back from Colombia

IMG_0063.jpg
 
Quelqu'un se souviens de la shop a MTL qui rebuit les injecteurs? J'ai chercher le thread mais sans succès vous souvenez-vous du nom?


THANKS GUYS
 
Was at Kenny's today pick up, door lock/catch and solenoid, ABS module, wiper arm (mine are rusty), rear caliper support bracket, era correct radio (temporary), cruise control stack, cabin air filter bracket. Little bit of progress on the GTI, replaced the OEM air intake elbow (common issue rubber splits were PVC heater connect to elbow)

wdJPsls.jpg


Replaced with 42 Draft Design metal elbow, never have to replace it again.
pGS1C2Z.jpg

Install strut bar
huy5d7G.jpg
 
I decided it was time for my annual EVOMS filter wash, holly fuck was it dirty

Now i just have to wait until tomorrow morning and re-oil it once its all dry


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Was at Kenny's today pick up, door lock/catch and solenoid, ABS module, wiper arm (mine are rusty), rear caliper support bracket, era correct radio (temporary), cruise control stack, cabin air filter bracket. Little bit of progress on the GTI, replaced the OEM air intake elbow (common issue rubber splits were PVC heater connect to elbow)

https://i.imgur.com/wdJPsls.jpg

Replaced with 42 Draft Design metal elbow, never have to replace it again.
https://i.imgur.com/pGS1C2Z.jpg
Install strut bar
https://i.imgur.com/huy5d7G.jpg
FYI the stock airbox is much much much better vs that short ram.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top