What did you do to your VW/Audi today?

Ça risque d'être complexe, j'ai utilisé un mail forwarder parce que Rieger ne ship pas directement ici. Elle va me dire que ça fait genre 2 semaines que le colis a été livré en Allemagne...
Ouin :/ ECS vendent pas la lip?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ouin :/ ECS vendent pas la lip?

Sent from my G3223 using Tapatalk
Ew...even if they did i bet ecs will rape him on shipping...gonna probably be cheaper to have a lip shipped to qc from space than from ecs..

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
haha. Les shop que j'ai trouvé la vende 600$+, souvent USD. Je l'ai eu à 229$EU chez Rieger, un fou dans une poche... même avec le mail forwarding et tout ça me reviens à environ 350$-400$Can max max max.

Bref, prise 2 !
 
Last edited:
Ew...even if they did i bet ecs will rape him on shipping...gonna probably be cheaper to have a lip shipped to qc from space than from ecs..

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Gratuit si tu ship au Freeport et tu ramasses, ça peut être une option.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Ew...even if they did i bet ecs will rape him on shipping...gonna probably be cheaper to have a lip shipped to qc from space than from ecs..

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
My point was, get it from ECS, say its broken when received, receive second lip for free, sell it, profit.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ew...even if they did i bet ecs will rape him on shipping...gonna probably be cheaper to have a lip shipped to qc from space than from ecs..

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

yo, I need a magnetic oil drain plug for the transmission.

Plug price : 13.99$ usd
UPS (non-standard) canada shipping : 114 $ usd.

they need to change their shipping method, but canada market is too small, they dont care.

2 options :

- see the seller at eurozone, he's a ecs distributor
- CTS turbo might have some good aftermarket stuff
 
haha. Les shop que j'ai trouvé la vende 600$+, souvent USD. Je l'ai eu à 229$EU chez Rieger, un fou dans une poche... même avec le mail forwarding et tout ça me reviens à environ 350$-400$Can max max max.

Bref, prise 2 !

c'Est fou des fois pareil. Les coilovers du sportwagen étaient backorder en amérique, je les ai commandé au UK, même avec le shipping, ile revenaient moins cher que de commander au US (s'ils étaient disponibles)... J'avais fait pareil pour mon E36, j'avais commandé un set de ST XTA direct du UK, c'était dans le temps du brexit, le livre sterling était basse, une bon 300$ de moins une fois arrivé ici avec les douanes et tout que si j'avais commandé le meme kit aux US ou localement.
 
Btw, j'ai rendez vous jeudi pour installer les tips et compléter mon diffuser de golf r, j'ai hâte, ça l'air un peu ti coune en ce moment

b8451697c88411c6884650344dffbfec.jpg
 
c'Est fou des fois pareil. Les coilovers du sportwagen étaient backorder en amérique, je les ai commandé au UK, même avec le shipping, ile revenaient moins cher que de commander au US (s'ils étaient disponibles)... J'avais fait pareil pour mon E36, j'avais commandé un set de ST XTA direct du UK, c'était dans le temps du brexit, le livre sterling était basse, une bon 300$ de moins une fois arrivé ici avec les douanes et tout que si j'avais commandé le meme kit aux US ou localement.

Maudit ECS, j'aimerais bien commandé ça (https://www.ecstuning.com/b-ecs-parts/vw-audi-p2015-20t-tsi-intake-manifold-lever-arm-fix-kit/021071ecs01~a/) pour voir si ça règlerait mon trouble d'intake mais avec le shipping, les douanes et le taux de change la différence est pas énorme avec un nouvel intake. C'est juste la job qui serait tellement plus simple à faire.
 
t'es tu encore à MTL des fois, comme ils disent tu peux aller le chercher à freeport peut etre... Moi quand je deide d'aller à freeport j'essaie de me packer le plus de cossins que j'ai besoin en meme temps pour aider à rentabiliser le voyage!
 
t'es tu encore à MTL des fois, comme ils disent tu peux aller le chercher à freeport peut etre... Moi quand je deide d'aller à freeport j'essaie de me packer le plus de cossins que j'ai besoin en meme temps pour aider à rentabiliser le voyage!

Nope, malheureusement (heureusement en vrai) je suis à Québec. Je suis partis de Mtl en avril 2017!
 
t'es tu encore à MTL des fois, comme ils disent tu peux aller le chercher à freeport peut etre... Moi quand je deide d'aller à freeport j'essaie de me packer le plus de cossins que j'ai besoin en meme temps pour aider à rentabiliser le voyage!


wtf, tu n'a plus ton M3 toi ?

je viens juste te remarquer ta signature lol
 
Nope, malheureusement (heureusement en vrai) je suis à Québec. Je suis partis de Mtl en avril 2017!

En tout cas, j'y vais une coupe de fois par année et je vais aussi souvent à quebec vu que la famille de ma blonde est là, donc si tu as besoin que je ramasse de quoi pour toi, hésite pas.
 
wtf, tu n'a plus ton M3 toi ?

je viens juste te remarquer ta signature lol

Nope vendu la semaine derniere.

Je vais mettre quelque photos de la remplacante quand il fera plus beau :)

en fait je viens de me rendre compte que j'en ai parlé un peu dans la section BMW, mais pas ici...!
 
5000km en 10 mois. Mais j'etais vraiment pas en amour avec cette auto là, trop luxe, pas assez sportif.

Le moteur était super, mais la voiture était trop grosse et trop confortable pour que j'y trouve me compte sans mettre du gros cash dedans (BBK, suspension, seats, tires, etc)
 
Back
Top