What did you do to your VW/Audi today?

only the TDIs they cant sell parts at kenny .. they had a fleet of them and one by one they got crushed .. sad cause i need a bunch of parts

Have you check with the Kenny's in Ontario, I know that some car parts like air bags can't be sold in Quebec but you can get them in Ontario. Closest Kenny would be Cornwall or Ottawa.
 
Installer des coil Emmanuele Design sur le Golf R a un ami aujourd'hui.
Je suis l'ami en question! Pas été une job facile, mais hyper satisfait du résultat!
e9d6dfcf3e7f13b9db1ad5184dbaac1e.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
c'est fou comment ils drop bien les springs sur une Golf R, à moins de vraiment aimer ca dans les ailes, pas besoin de coilovers...!
 
Une suspension sur une golf ces ultra facile. Qu'est-ce que tu as trouver de difficile?

Sent from my G3223 using Tapatalk

La table du bas voulais pas descendre coté passager, elle accotait sur le subframe et il a falu débolter la table du bas dans la bushing d'en avant, le temps de figurer ca a pris du temps.

Autre chose de chiant, versus d'autre que j,ai fais, c'est la bolt du shock qui a une fucking nut, sur Mazda et ford les thread son dans le knukcle et tu as juste a mettre une plate dans la slot et viser la bolt de l'autre coté pour l'ouvrir, vs volk que tu doit ouvrir avec autre chose.

C'était plus le temps de figurer.

Ha oui, débolter les cardan pour pouvoir avoir du jeux pour sortir le shock j'ai trouvé ca pas pire aussi lol
 
La table du bas voulais pas descendre coté passager, elle accotait sur le subframe et il a falu débolter la table du bas dans la bushing d'en avant, le temps de figurer ca a pris du temps.

Autre chose de chiant, versus d'autre que j,ai fais, c'est la bolt du shock qui a une fucking nut, sur Mazda et ford les thread son dans le knukcle et tu as juste a mettre une plate dans la slot et viser la bolt de l'autre coté pour l'ouvrir, vs volk que tu doit ouvrir avec autre chose.

C'était plus le temps de figurer.

Ha oui, débolter les cardan pour pouvoir avoir du jeux pour sortir le shock j'ai trouvé ca pas pire aussi lol

Il faut utiliser la technique des 2 2x4!!
 
La table du bas voulais pas descendre coté passager, elle accotait sur le subframe et il a falu débolter la table du bas dans la bushing d'en avant, le temps de figurer ca a pris du temps.

Autre chose de chiant, versus d'autre que j,ai fais, c'est la bolt du shock qui a une fucking nut, sur Mazda et ford les thread son dans le knukcle et tu as juste a mettre une plate dans la slot et viser la bolt de l'autre coté pour l'ouvrir, vs volk que tu doit ouvrir avec autre chose.

C'était plus le temps de figurer.

Ha oui, débolter les cardan pour pouvoir avoir du jeux pour sortir le shock j'ai trouvé ca pas pire aussi lol

jamais eu a debolter la table du bas pour donner du lousse. la nut de cardant, pas le choix. et pour le knuckle, un adapteur 3/8@1/4 fais super bien la job pour ouvrir ca!
 
almost a R32, except for the fast it's not 2 doors, does not have the sport seats nad does not have the big brakes.

When I bought my R32 last year, one of my friend really liked the feeling and a few weeks later he bought a 3.2 A3. fun car for the price!
 
Yea exactly, it's more comfort oriented than an R32. I originally thought I wasn't going to like the DSG but I'm starting to enjoy it. My first "automatic" car since I was 17 years old
 
you'll have tons of fun this winter, the R32 with the DSG was a blast in deep snow, so predictable.

can the A3 defeat the stability control?
 
Back
Top