What did you do to your VW/Audi today?

Oui sans probleme, ont enlève simplement du caoutchouc a l'intérieur du bead jusqu'à ce que le mag rentre dedans. Ensuite ont met du bead sealer pour rendre le tout hermétique
Ca fitte tu sur des 19"? Merci de votre patience

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
didint do much on the hooptie this year just dipped my side markers and buying my BT parts of vortex, been on tour for the passed year in south american and now im in Riyadh on tour once again .. snapped a pic before i left

IMG_0694.jpg
 

Attachments

  • IMG_0705.jpg
    IMG_0705.jpg
    204.7 KB · Views: 70
Blew a weld after a good backfire with spark cut on the exhaust line just in front of the muffler and resonator
Just got the high flows making it a tiny bit quieter than straight pipe

Its fucking horrible
Getting it welded this morning
 
Je suis allé faire du 1/8 de mile hier. Je me suis pogné 2x contre un S3 stage 2 et 2x contre la R bleue avec le kit boss 600.(je suis flambant stock) Mettons que le 1/8 de mile m'avantage pas mal, pour la S3 on était égal jusqu'a la moitié, après ca il commencait a partir assez rapidement pour gagner avec un bon char d'avance. Pour la boss 600, c'est la blonde du gars(je pense) qui chauffait les 2x, la premiere run elle a pas déactivé l'anti patinage comme du monde donc le launch control fonctionne pas, j'ai gagné cette run. La deuxieme fois elle ma rincer pas pire mais pas mal moins que j'pensais. c'est sur que si c'était du 1/4 de mile c'est une autre histoire.

Il y avait aussi la RS3 stage 1 uni pis elle gagnait facilement contre la boss 600, méchante machine pareil.

Ah pis je pense que j'ai péter un link kit batard, drete au début d'une fin de semaine de 3 jours -_-
 
Je suis allé faire du 1/8 de mile hier. Je me suis pogné 2x contre un S3 stage 2 et 2x contre la R bleue avec le kit boss 600.(je suis flambant stock) Mettons que le 1/8 de mile m'avantage pas mal, pour la S3 on était égal jusqu'a la moitié, après ca il commencait a partir assez rapidement pour gagner avec un bon char d'avance. Pour la boss 600, c'est la blonde du gars(je pense) qui chauffait les 2x, la premiere run elle a pas déactivé l'anti patinage comme du monde donc le launch control fonctionne pas, j'ai gagné cette run. La deuxieme fois elle ma rincer pas pire mais pas mal moins que j'pensais. c'est sur que si c'était du 1/4 de mile c'est une autre histoire.

Il y avait aussi la RS3 stage 1 uni pis elle gagnait facilement contre la boss 600, méchante machine pareil.

Ah pis je pense que j'ai péter un link kit batard, drete au début d'une fin de semaine de 3 jours -_-

Inquiête toi pas après une couple de run contre la BOSS 600 le housing du turbo va fendre pu tu vas gagner toutes les runs!
 
Journée de track a tremblant hier avec la Cayman, c'était l'fun a souhait, température parfaite!

Will go back again.
 
Journée de track a tremblant hier avec la Cayman, c'était l'fun a souhait, température parfaite!

Will go back again.
Je suis aller lundi passer avec mon boss. Sa 911 carerra gts ces fou en maudit.

Par contre sont chum avec un gt4 modifier outch... J'ai eu quelque frousse assis dans sont char lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Faite ma première mod
4c9a61ae527e5b2085241a3a1b2cded8.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je suis aller lundi passer avec mon boss. Sa 911 carerra gts ces fou en maudit.

Par contre sont chum avec un gt4 modifier outch... J'ai eu quelque frousse assis dans sont char lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
J'ai eu une session dans une Viper avec mon instructeur, j'avais mal au coeur en sortant. Je suis pas fait pour Rider passager sur une track, jai tout le temps mal au coeur haha
 
J'ai eu une session dans une Viper avec mon instructeur, j'avais mal au coeur en sortant. Je suis pas fait pour Rider passager sur une track, jai tout le temps mal au coeur haha
On roulais genre a 4. Une gt4 bleu ( l'ami a mon boss) une gt4 rouge. Une gt3 rs ( M.Hamel if you know what i mean) et un gars avec une camaro SS qui as des sacré couille.

Il se fesais des passe rouler a genre 12" entre chaque cetais asser tripant. Pis tbk une gt4 sa cole en criss ( avec des slick en plus et modifier la suspension) le tounant du pont sacrament qui pogne sa secm meme avec un 4 points je brassais dans le char

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top