What did you do to your VW/Audi today?

Quand tu es avec du bon monde qui savent ce qu'ils font, c'est là que ça deviens l'fun, tu peux te permettre ce genre d'affaire là
On roulais genre a 4. Une gt4 bleu ( l'ami a mon boss) une gt4 rouge. Une gt3 rs ( M.Hamel if you know what i mean) et un gars avec une camaro SS qui as des sacré couille.

Il se fesais des passe rouler a genre 12" entre chaque cetais asser tripant. Pis tbk une gt4 sa cole en criss ( avec des slick en plus et modifier la suspension) le tounant du pont sacrament qui pogne sa secm meme avec un 4 points je brassais dans le char

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Hope you rustproof that mk3!

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

This is usually what a winter driven MK3 looks like when you finally park for the summer? LOL


The car came from Quebec City and the previous owner had it under coated, it going up on the lift next week so I'll have a good look :D Have the plastic molding off last year and no rust behind them. Floor and rear hatch is good as well. Two door are being replaced next year and car repainted. I'll get the panel sprayed then. Car is only used to get him to school and back so won't see that much road.
 
This is usually what a winter driven MK3 looks like when you finally park for the summer? LOL
[url]https://farm2.staticflickr.com/1871/29519424827_12f6db0314_b.jpg[/url]

The car came from Quebec City and the previous owner had it under coated, it going up on the lift next week so I'll have a good look :D Have the plastic molding off last year and no rust behind them. Floor and rear hatch is good as well. Two door are being replaced next year and car repainted. I'll get the panel sprayed then. Car is only used to get him to school and back so won't see that much road.
I'd still get it rustproof for peace of mind. I had a clean mk3 once and after 1 winter it was a disaster.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
freshly lowered on kw v3 from Strasse Autowerks

Photo_2018_08_31_11_03_17_AM.jpg
 
Inquiête toi pas après une couple de run contre la BOSS 600 le housing du turbo va fendre pu tu vas gagner toutes les runs!

D'après moi ce char la a facilement au dessus de 500 passes de drag avec son setup, sa semble très fiable! Cependant j'en revenais pas de gagner pareil sur le 1/8 de mile, départ raté ou non, je pensais me faire dépasser comme si j'étais arrêter.. quand ta le même char avec 2x moins de hp.
 
D'après moi ce char la a facilement au dessus de 500 passes de drag avec son setup, sa semble très fiable! Cependant j'en revenais pas de gagner pareil sur le 1/8 de mile, départ raté ou non, je pensais me faire dépasser comme si j'étais arrêter.. quand ta le même char avec 2x moins de hp.

Je parlais de la fiabilité en général du turbo de CTS. Malheureusement, le failure rate est énorme et CTS mettent pas leur culottes pour honorer les garanties...

Pas de cas documenté au QC encore, mais sur MK7 international ça pleut les problèmes avec les Boss 500 et Boss 600.

J’imagine que la voiture tu parles est bleu avec des ailes en carbone?
 
D'après moi ce char la a facilement au dessus de 500 passes de drag avec son setup, sa semble très fiable! Cependant j'en revenais pas de gagner pareil sur le 1/8 de mile, départ raté ou non, je pensais me faire dépasser comme si j'étais arrêter.. quand ta le même char avec 2x moins de hp.

un gros turbo c'est long a spooler ... sur une courte distance c'est pas ce qui as de mieu
 
un gros turbo c'est long a spooler ... sur une courte distance c'est pas ce qui as de mieu

C'est gros comparé a stock mais c'est pas si gros que ca.. t'es pas supposé avoir de turbo lag en fou, mais je vois ce que tu veux dire.
 
hâte de voir le résultat, ca risque d'etre agressif quand même! Tu vas rouler quoi comme pneus?

ces pas tellement agressif. ces 18x9 mais et50. en avant bcp de monde sugere un spacer de 5mm sinon ca frotte sur les strut
 
Back
Top