What did you do to your VW/Audi today?

Can't believe you sold it!Sad Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
i know but i don't want my rs4 to get rekt, they don't plow up there and don't wanna drive it 4months of the year.
maybe in future i will be back in a Porsche.


Faque le 4runner blanc c'est celui de ta femme?
non moi c'est la blanc, et elle a l'argent 4runner
32" k02, baja s6 led bar 30", baja squadron led fog, forged rockslider etc. (lift kit 2" ou 3" apres)
 
sold the rs4, was a tough decision but was for the best. maybe in the future i'll get a 911 or sumthin but, no need for now.
bought another 5th gen 4runner trd off road -trail (wife has one too). leaving soon for the drive out west.

https://i.ibb.co/ncSyLRC/Photo-2018-11-29-9-04-16-AM.jpg

https://i.ibb.co/BztmJyB/Suly-Allison-561.jpg

https://i.ibb.co/rFwZ1HP/Suly-Allison-562.jpg
Damn. Yen tou went deliver me the audi mag for my passat. It was one of the best sound i've heard

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
petite maintenance

wrenché sur le B7, changement huile, installé un heater ( circulateur ) sur ma hose de rad du bas
premier test a -33 le char démarre comme en été , j'ai aussi un chauffe panne ( le gros kit du gars qui reste dans le nord) hehehe

thumbnail_20190105_143745.jpg
thumbnail_20190105_143832.jpg
thumbnail_20190105_140405.jpg
 
petite maintenance

wrenché sur le B7, changement huile, installé un heater ( circulateur ) sur ma hose de rad du bas
premier test a -33 le char démarre comme en été , j'ai aussi un chauffe panne ( le gros kit du gars qui reste dans le nord) hehehe

Pretty brave soul working on your back in the snow, true Canadian HEY! Nice work!
 
J'ai adopté un nouveau membre de ma famille a moteur.

363b62166a2e96c44bcd154ce0168635.jpg


18e587b194160676d395e8f6a9eabad6.jpg
fa07ae7bf5c908d9c905bbf1c379c7c3.jpg
 
Yes, Nick m'a texté qu'il avait acheté ça la semaine passée, j'y ai dit se ma garder, que je m'en cherchais une depuis un bout!

115 000km, jamais accidentée.

Un 2-3 petits spot de rouille de surface, mais on corrige ça avant la livraison
 
Yes, Nick m'a texté qu'il avait acheté ça la semaine passée, j'y ai dit se ma garder, que je m'en cherchais une depuis un bout!

115 000km, jamais accidentée.

Un 2-3 petits spot de rouille de surface, mais on corrige ça avant la livraison
Bordel!
Tu fais chier haha!
Méchante belle prise!

Si tu ne fais pas attention, tu vas manquer de temps pour les conduire tes jouets.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Yes, Nick m'a texté qu'il avait acheté ça la semaine passée, j'y ai dit se ma garder, que je m'en cherchais une depuis un bout!

115 000km, jamais accidentée.

Un 2-3 petits spot de rouille de surface, mais on corrige ça avant la livraison

Great find, awesome car with low mileage! Nice addition to your stable :bigup:
 
Bel achat! J'ai vraiment aimé mon mk4(gli cependant) ils on vraiment un petit quelque chose. un R32 mk4 ça doit être jouissif.
 
Merci les gars, elle feel très bien, le son du moteur est super, la transmission et le steering sont vraiment agréable aussi, je suis très content!

Je crois que c'est une valeur sûre pour le futur aussi, depuis plusieurs années ils ne perdent pas vraiment de valeur.
 
Je m'ennuie de ma mk4 1.8t c'étais un char avec un super bon feeling même stock. J'ose pas imaginer.

Bon choix !

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
haha! Un collègue au travail l'avait vu vla quelques jours! Je m'étais dis que j'aurais le temps de passer la voir avant qu'il la vende! Nice buy!
 
The Audi Club North America - Eastern Canada chapter had a mid winter event at Audi Blainville on Jan. 18th. Members from the greater Toronto area made the 6hrs trek in a snow storm to make this event a success. William McClauchlan and Sean Dussault reached out to their local car club "Club Audi Du Quebec" to have some of their Audi's join our event. David Arendt from Stancedubs Performance gracefully trailer his A3 drag car and was an absolute hit with attendees. Mike Mitton 800HP APR Tuned RS7 was also a crowd pleasure with flame coming out the exhaust pipes. Wish I could have invited everyone but there was a limit of people we could RSVP.

Considering that Blainville customers had to fight weekend traffic heading to the cottage for the weekend turn out exceptional.



Dealership R8 and Michelin Tire Display



David Arendt A3 drag car 2.5L I5 IMS1000 big turbo - 900HP.




Dillon Marley Audi



Philippe Dijion R8 and RS3




Brandon Kroos S5



Alexandre Poirier B5-S4



Mike Mitton RS7



3 Generation of TT'S

Mk1 - Gordon Varney


MK2 - Mine


MK3 - Stephen Gregory
 
Last edited:
Bordel!
Tu fais chier haha!
Méchante belle prise!

Si tu ne fais pas attention, tu vas manquer de temps pour les conduire tes jouets.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

C'est l'histoire de ma vie, malheureusement, je prends pas assez de temps pour moi.

Mais j'essaie d'améliorer ça
 
Last edited:
eh là là!

pas trop mon genre, je veux garder ca stock et clean. Elle a deja des coilovers, un exhaust et un intake, donc je vais surement rajouter des spacers et des bons tire et ca va en rester là :p
 
Back
Top