What did you do to your VW/Audi today?

J'ai acheté un set usagé de potenza S001 pour la R32 cette été, je les ai laissé chez momentum pour qu'ils les rim avant que j'aille la chercher dans 2 semaines.
 
Oui! L'an passé pour mon GTI a un autre dealer c'était 99$ plus taxes.. je leurs en est glisser un mot pis l'aviseur ma dit ''ah ouin.. mais eu y font jamais d'inspection''.. lol. Parce que supposé que avec le changement d'huile ils font une inspection mais ils font juste le tour de la voiture vite vite... crosseur pareil.

En tout cas c'était pas mal ma dernière fois au dealer.. tu est jamais gagnant. Je suis allé la juste parce que j'ai un trouble avec ma radio pis cheker 2-3 cossins sur la garantie.

Quelle année ton char parce que les 2019 on une nouvelle huile 0w20 avec une certification 508.00/509.00 et ca vaux 15$ le litre + un filtre +/- 30$ + du temps = 150$ + tx et il font pas d'argent
 
2016.Y'a environ 50$ d'huile(c'est l'aviseur qui ma dit que c'est 10$ la pinte.. pas mal sur que le dealer paie pas mal moins que ca) pis un filtre OEM c'est 12$ au retail price.
 
ouais 200$ c'est très chère si ils ont fait seulement un changement d'huile

Je possède un garage et je peut te dire qu'un changement d'huile en général c'est presque aux prix coutant
qui est charger au client justement parce que c'est difficile de dire si tu le fait toi même ça va te coûter 50$ mais moi je te le fait a 100$

Pour un changement d'huile sytec ( sur une golf )
Moi j'ai fait a 79.95 $ jusqua 5l d'huile et les litre supplémentaire c'est au prix du litre
79.95 moins un fitre mahle a 22$ ( mon coutant ) 5 litre a 9.12$ ( mon coutant )

9.12 x 5 = 45.60 + 22 = 67.60 + un tech a 20$ de l'heure pendent 25 minute = 8$

67.60 $ de matériels + 8 en salaire = 75.60$ que ca me coute faire un changement d'huile sur un volks pis je charge 79.95$

pis je me fait dire que ca coute chere

C'est quand on fait un changement d'huile qu'on peut trouver des travaux qui sont a faire , ca fait venir les client au garage

si non des changement d'huile j'en ferais pas c'est pas payant
 
Finally finished building my new wheels. Took me a year to source a set. They are called BBS Strosek. Redrilled to 5x100, rear backpads were machined down 10mm in the same time to be able to accomodate the 2" rear lips I wanted to run. Mirror BBS logos and flatcaps to finish them off.
OZs are sold since the holidays. Some before/after pics attached.


Also got my front brake upgrade in the works with some 4piston cayenne/touareg rear calipers. Everything is painted Reflex Silver.

Got my tires yesterday also.
fcffd3154e173543d553cf00256f8472.jpg
3281da66b265bb708fb6cc6ec440a638.jpg
4a0509bcc6d22953f546d1d22bf67891.jpg
3e0390f8204398c1eba215d6f5492922.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Finally finished building my new wheels. Took me a year to source a set. They are called BBS Strosek. Redrilled to 5x100, rear backpads were machined down 10mm in the same time to be able to accomodate the 2" rear lips I wanted to run. Mirror BBS logos and flatcaps to finish them off.
OZs are sold since the holidays. Some before/after pics attached.

Nicely done looking forward to seeing them on the car *tu*
 
Petite question hors sujet

Qu'est-ce que ca fais quand tu dit au dealer VW que tu ne veux pas leurs donner 10 sur 10 au sondage de Volkswagen canada(genre pour leurs acréditation wolfsburg je pense..)

Ils m'ont demander si je vais leurs donner 10, j'ai dis non... pour diverses raison : Payé 750$ de frais de transfert, finalement arrive au rdv et le char est pas a mon nom(taponnage d'aller chercher mes immatriculations dans l'auto, etc). Il m'ont chargé 172$+tx pour le changement d'huile, j'ai appeler chez un autre dealer VW a coté de chez nous : 105$+tx!! Me suis faite fourrer de 80$.. FInalement le temps, je suis resté 2h45 in and out au dealer, j'avais dequoi a faire cheker sur le radio mais pareil! c'est long en esti, j'aurais pu écouter le film titanic dans son intégralité, avoir su.

Mon but c'est pas d'avoir dequoi en retour, juste donner une note honnête, mais si je pourrais me faire rembourser une partie du changement d'huile ca serait bien pareil.
 
Ça va dans leur overall score il peuvent perdre des bonus ou des truc du genre si il ont plusieurs mauvaise note

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
ouais 200$ c'est très chère si ils ont fait seulement un changement d'huile

Je possède un garage et je peut te dire qu'un changement d'huile en général c'est presque aux prix coutant
qui est charger au client justement parce que c'est difficile de dire si tu le fait toi même ça va te coûter 50$ mais moi je te le fait a 100$

Pour un changement d'huile sytec ( sur une golf )
Moi j'ai fait a 79.95 $ jusqua 5l d'huile et les litre supplémentaire c'est au prix du litre
79.95 moins un fitre mahle a 22$ ( mon coutant ) 5 litre a 9.12$ ( mon coutant )

9.12 x 5 = 45.60 + 22 = 67.60 + un tech a 20$ de l'heure pendent 25 minute = 8$

67.60 $ de matériels + 8 en salaire = 75.60$ que ca me coute faire un changement d'huile sur un volks pis je charge 79.95$

pis je me fait dire que ca coute chere

C'est quand on fait un changement d'huile qu'on peut trouver des travaux qui sont a faire , ca fait venir les client au garage

si non des changement d'huile j'en ferais pas c'est pas payant

Vous avez pas des rabais sur l'huile?
 
Je ne venais plus souvent ici... mais j'ai vendu ma gti 2009. J'avais beaucoup de pièces de qualité sur cette auto... que je viens d'afficher.

Je ne suis pas très Facebook... donc j'espère que les forum et kijiji ça marche encore!

J'espère que ça va faire des heureux!

Envoyé de mon SM-T813 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top