What did you do to your VW/Audi today?

ca faisait presque 2 semaines que j'avais pas pris le S4. Quand je l'ai pris cette semaine, le volant était super raide quand j'arrivais en position 2 et 10. Il revenait pas au centre seul après un virage aussi.

J'ai fait une recherche un peu, semble un problème très commun que les joint universels de la colonne de direction jam un peu. Je les ai nettoyés au brake cleaner et laine d'acier en fin de semaine et je les ai lubrifié de nouveau, tout est de retour à la normale.

Tant mieux que c'était juste ça.
 
L’Unique

This reduction is also caused by less claims, less insurance payoffs due to less accidents. Less cars on the roads, etc


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
L’Unique

This reduction is also caused by less claims, less insurance payoffs due to less accidents. Less cars on the roads, etc


Sent from my iPhone using Tapatalk
Got an email from my assurance, they're also reducing cost. I'll see what's my reimbursement.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
J'ai eu une petite bad luck avec la GT4, j'ai reçu une roche sur l'autoroute et ça a fendu le paré brise de 6"
 
Moi j,ai recu une rocher l'été passé coté passager, mais ca a juste fait une chip.

Quand j'ai été pour la faire remplir, le gars ma dit qu'il était pas sure que c'était pour tenir.

Je lui ai demander une quote pour le windshield et j'ai presque perdu connaissance, 1800$ lol

Ça pas craquer plus, même avec mon méga trou cette hiver du même coté que la réparation, ça tient toujours.

Je suis curieux, tu nous diras le prix quand tu saura
 
I think im going to sell my pretoria’s.

Looking to move to 17’s that are light weight. What you guys recommend?

Anyone wanna buy my prets?!??


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
1. 3-door is so much nicer than 5-door
2. I dont like the little lip


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I saw these on sale

18x9 et45 black gloss
14f40a070750f1921d7e578c22762f96.jpg


Or
17x8.5 et34 gun metal
cb1120248b8d3f1ca8edecec026f735a.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top