What did you do to your VW/Audi today?

100% conscient que ca reste une baleine. Mais quand même mieux.
wCBBe0j.jpg

QPWWcwN.jpg


Je penses encore à la alltrack... mais j'ai rien a reproché au Touareg autre que c'est un SUV et je préfère la conduite d'une "voiture".
 
J'ai googler et je trouve rien qui vient vraiment me chercher. Dans l'ordre, ca prend
1- drop
2- spacers
3- roues

à mon goût n'importe quel autre ordre à l'air un peu fou/incomplet. J'avais vu dans la section générale un autre noir avec des roues de cayenne 22po noir, ça pourrait être bien aussi.
 
did my DPF + EGR delete on my TDi with a stage 2 chip by Yan dub shop in yamaska last week … best mod ive done to the car .. 3inch TBE of goodness, sounds amazing and pulls like a mofo .. all this for 800$ =) money well spent
 
J’ai vu que mes rocker ont une zone où la peinture est abimée, pas mal certain que c’est à cause que j’ai pas de garde-boue. J’ai appelé pour avoir le prix des pièces, ouch 520$. Je vais voir ce que je vais faire.

J’ai des tires d’hiver (20po), mais pas montés sur des rims alors je dois les switcher. J’ai manqué un deal en fds sur une paire de roue OEM 20po avec des Nokian. Alors je vais probablement switcher les roues pour cet hiver et regarder pour des roues à mon gout pour l’été prochain. Je penses rester dans le 20po, j’aime pas trop le look des pneux « low profile » sur un truck. (275/45 R20 en ce moment). Les roues de Audi fit pas parce que c’est pas le même bolt pattern (5x130 moi, 5x 112 Q7).

Pour finir, je vais probablement dropper; mais juste au printemps. Dropper avant l’hiver fait pas trop de sens… même si ça veut dire que je vais rouler dropper les hiver suivants. C’est pas une drop de fou, 1.4po dans le H & R.
 
^^^ En plus d'être trop cher, souvent les garde-boues oem servent à rien. Ça protège souvent pas grand chose. Faut en acheté des vrais.

Je voulais acheter les gros genre 10" de large chez canadian tire. Tu les met flush à l'aile et le reste protége le plancher en criss. Tu les mets pas trop bas pour que ce soit pas trop laite.
 
^^^ En plus d'être trop cher, souvent les garde-boues oem servent à rien. Ça protège souvent pas grand chose. Faut en acheté des vrais.

Je voulais acheter les gros genre 10" de large chez canadian tire. Tu les met flush à l'aile et le reste protége le plancher en criss. Tu les mets pas trop bas pour que ce soit pas trop laite.

t'as raison. Et je suis pas près à payer 500$ pour des garde boue c'est questionnable. J'ai commandé pour mon modèle (R-line) sur ebay pour 80$. Si ça marche ordinaire, bha c'est 80$
Lui semble dire que ça fit bien (p2)
https://www.clubtouareg.com/threads/mud-flaps-on-a-r-line.291870/page-2
 
18x8.5 +35 superspeed rr03 wheels with 245/40/18 Firestone Firehawk Indy 500 tires.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
Vraiment beau... cest exactement ca que je veux sur mon GSW en noir pour matcher les mirror. Es-tu dropper?

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Went to Toronto today and put a deposit on my new daily to replace my Bora I sold in mid august. Will be flying back to pick it up in the next few days hopefully. Can't wait to wash it

2014 A6 TDI Technik

f00855b1c2f96289bb894a0c26dd1f0f.jpg
d91dab0b610e3a1fe8c69a6f728d32d8.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Last edited:
Anyone here know how to do carbon build up cleaning on a mk7 R?

I dont feel like spening $400-500 to get it done.

Ill bring beer, pizza and a great sense of humour.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Anyone here know how to do carbon build up cleaning on a mk7 R?

I dont feel like spening $400-500 to get it done.

Ill bring beer, pizza and a great sense of humour.


Sent from my iPhone using Tapatalk

t'es rendu à combien de kilo pour le fun ? sur mon mk6 il y avait un rappel d'injecteurs et ils faisaient le carbon build up en même temps.. semble pas avoir de rappel pour mk7.. dommage.
 
t'es rendu à combien de kilo pour le fun ? sur mon mk6 il y avait un rappel d'injecteurs et ils faisaient le carbon build up en même temps.. semble pas avoir de rappel pour mk7.. dommage.

75k km


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Picked it up wednesday got it inspected, plated and cleaned yesterday

Love it, still need to order winter tires which ill be running on the current wheels..ill try to find some nice 21s for next summer
d8564a8356bc3245c6034dee3b8cd7c2.jpg
463c47ccdb6ede4b12c8bc60f7fb67d5.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top