What did you do to your VW/Audi today?

picked up a set of front weathertech matts for 60bucks yesterday..

i have the factory audi winter matts but the driver one was worn and has a small hole since the previous owner never used the summer matts
 
Got rid of the shell today..
b7c69e95ac85000abdbbe30111ab8d11.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je viens de commander un cable pour VCDS, je veux activer la fonction de "video in motion" pour le lecteur DVD. Je vais essayer de faire des petits cossins aussi, genre afficher la gear sélectionner même en D/S

J'ai trouvé des barres de toit de Cayenne neuve pour un bon prix, mais je ne les laisserai pas toujours montés car je trouve pas le look écoeurant et c'est chiant pour déneiger le toit l'hiver
 
ce matin le 11 octobre @ environ 7h30 am j'ai décidé que mon moteur de fenêtre côté chauffeur avait terminé de souffrir sur mon e46. la fenêtre descendait bien mais avait beaucoup de misère à remonter. j'ai donc shooté un shitload de sillicone en spray dans les 2 tracks de fenêtre et maintenant ça monte et descend #1! j'étais presque prêt à me commander sur rockauto un régulateur avec moteur... oh well je viens de sauver du temps et de l'argent merci youtube & google! *tu*
 
ce matin le 11 octobre @ environ 7h30 am j'ai décidé que mon moteur de fenêtre côté chauffeur avait terminé de souffrir sur mon e46. la fenêtre descendait bien mais avait beaucoup de misère à remonter. j'ai donc shooté un shitload de sillicone en spray dans les 2 tracks de fenêtre et maintenant ça monte et descend #1! j'étais presque prêt à me commander sur rockauto un régulateur avec moteur... oh well je viens de sauver du temps et de l'argent merci youtube & google! *tu*

YouTube is my place to go for DIY fixes
 
Noticed one of the door handle welcome lights were burnt, replaced it a few days ago.

Was happy to see how simple it was
c54c7e0f6954cece897b6a590debb921.jpg
926e10ca260320c8440b9ab6625d5418.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Y'a environ 3 semaines, j'ai un warning comme quoi un pneu à une perte de pression, je vais au garage, le gars me dit qu'il y a une petite fissure dans le mag. Commande un autre roue chez VAG en urgence, reçoit dans l'après-midi, installe ça, bingo je suis sur le route.

y'a environ 1 semaine, je reçoit une autre alerte pour une autre roue. Je décide de gonfler et voir ce que ça dit. Ça perds environ 15 psi aux 3 jours, pas de signe de quoi que ce soit sur le pneu. Je décide d'attendre de mettre de l'air et rouler comme ça en attendant de mettre les roues d'hiver.

Ce matin, une 3e roue !!! Celle la, même si je met de l'air, elle fuit et pas de signe sur le pneu non plus. Bref j'ai mis mes pneus d'hiver, pis je vais devoir acheter 3 nouvelles roues soit là ou au printemps.

Je crois que c'est Schyzo qui m'avait avertie que des répliques de roues (Fast Wheel) c'était pas les plus durables, mais pendant 3 été j'avais pas eu de problèmes.

Vive les routes du Québec, et vive les répliques ;p
 
Y'a environ 3 semaines, j'ai un warning comme quoi un pneu à une perte de pression, je vais au garage, le gars me dit qu'il y a une petite fissure dans le mag. Commande un autre roue chez VAG en urgence, reçoit dans l'après-midi, installe ça, bingo je suis sur le route.

y'a environ 1 semaine, je reçoit une autre alerte pour une autre roue. Je décide de gonfler et voir ce que ça dit. Ça perds environ 15 psi aux 3 jours, pas de signe de quoi que ce soit sur le pneu. Je décide d'attendre de mettre de l'air et rouler comme ça en attendant de mettre les roues d'hiver.

Ce matin, une 3e roue !!! Celle la, même si je met de l'air, elle fuit et pas de signe sur le pneu non plus. Bref j'ai mis mes pneus d'hiver, pis je vais devoir acheter 3 nouvelles roues soit là ou au printemps.

Je crois que c'est Schyzo qui m'avait avertie que des répliques de roues (Fast Wheel) c'était pas les plus durables, mais pendant 3 été j'avais pas eu de problèmes.

Vive les routes du Québec, et vive les répliques ;p
Meme des OEM comme les Pretorias sont mous... ca dépend vraiment de la conception

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Ce sont des répliques de Pretoria, fac ça veux dire que les répliques imitent vraiment bien les originaux si elles fendent facilement :p
 
ishh OEM Pretorias are already pretty bad solidity wise from what ive seen, I could not imagine running reps of those same wheels.


as mentioned previously, get a spray bottle and mix a little soap and water and inspect each wheel one at a time for air leak bubbles.
 
Y'a environ 3 semaines, j'ai un warning comme quoi un pneu à une perte de pression, je vais au garage, le gars me dit qu'il y a une petite fissure dans le mag. Commande un autre roue chez VAG en urgence, reçoit dans l'après-midi, installe ça, bingo je suis sur le route.

y'a environ 1 semaine, je reçoit une autre alerte pour une autre roue. Je décide de gonfler et voir ce que ça dit. Ça perds environ 15 psi aux 3 jours, pas de signe de quoi que ce soit sur le pneu. Je décide d'attendre de mettre de l'air et rouler comme ça en attendant de mettre les roues d'hiver.

Ce matin, une 3e roue !!! Celle la, même si je met de l'air, elle fuit et pas de signe sur le pneu non plus. Bref j'ai mis mes pneus d'hiver, pis je vais devoir acheter 3 nouvelles roues soit là ou au printemps.

Je crois que c'est Schyzo qui m'avait avertie que des répliques de roues (Fast Wheel) c'était pas les plus durables, mais pendant 3 été j'avais pas eu de problèmes.

Vive les routes du Québec, et vive les répliques ;p

dit a ton garage de de-rim la roue.. et de bien nettoyer le "beed" sur la roue and avec un wire-wheel sur un grinder
 
Ça arrive souvent aussi que c'est la valve qui fuit.

La moitié des mes problèmes de leak c'était ça
 
Back
Top