What did you do to your VW/Audi today?

Je suis pas le genre qui va aller brailler sur le comptoir de l'aviseur technique quand y va me dire que le char est flaggé TD1, c'est un risque que je prend comme un adulte. Y'a des façons d'éviter d'être scanner et d'autres non dépendamment du claim, la relation que t'a avec ton dealer et la façon dont tu te présente va jouer aussi. Peu importe si y'arrive de quoi, j'assume.
 
Je suis pas le genre qui va aller brailler sur le comptoir de l'aviseur technique quand y va me dire que le char est flaggé TD1, c'est un risque que je prend comme un adulte. Y'a des façons d'éviter d'être scanner et d'autres non dépendamment du claim, la relation que t'a avec ton dealer et la façon dont tu te présente va jouer aussi. Peu importe si y'arrive de quoi, j'assume.

on sais tous ça, on fais juste t’agacer :)

Pour ma part, j’attends juste d'avoir payer le S6 pour commencer a modifier le sportwagen
 
I am realizing that finding a decent set of 21's for the A6 is going to be harder than expected without having to donate an arm or a leg..and used market is basically non-existant
 
I am realizing that finding a decent set of 21's for the A6 is going to be harder than expected without having to donate an arm or a leg..and used market is basically non-existant

I think I'm gonna run these next summer....

21x10 Velos Solo V. 2 piece, forged, 50% hardware, double dark tint finish with gloss clear.

07TTmcW.jpg
 
I think I'm gonna run these next summer....

21x10 Velos Solo V. 2 piece, forged, 50% hardware, double dark tint finish with gloss clear.

View attachment 46134
Those look nice!!

I guess were in the same boat...ive never bought new wheels before in my life,i usually like getting used and selling them after a couple years soo im not used to this.

And the "big" wheel game is not the same and there are a lot of brands that im not familiar with at all



Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
OMG j'ai pas posté sur MR depuis 2017.
Jamais j'aurais cru avoir un Volks un jour.
Brand new VW Alltrack, même pas 2000km, j'ai dû faire changer le rear main seal aujourd'hui...
J'imagine que ça va être ça ma vie de proprio de Volks maintenant!
J'aime la voiture pareil...
 
^^ félicitation pour ton achat, désoler de tes problèmes.

Perso j'aime pas le 21po, le sidewall est trop mince. Ça doit cogner en fou en plus dans nos belles rues...

Je roule du 275-45 R20 et c'est parfait. Je veux pas aller plus gros même si le sidewall serait encore acceptable. Le look est mieux avec un peu plus de tire je trouve; mais c'est un truck pas un char sport.
 
^^ félicitation pour ton achat, désoler de tes problèmes.

Perso j'aime pas le 21po, le sidewall est trop mince. Ça doit cogner en fou en plus dans nos belles rues...

+1
Je roule en 18 pour l'hiver et ça m'a convaincu de me commander des 18po pour l'été prochain, plus que les 19 casse-dents.
 
9b5d8f7f98f21557d15039056a5213ce.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'avais fait livrer mon downpipe + DPF au USA, pis quand je me suis rendu compte que c'est une compagnie canadienne près de Mtl j'ai demandé qu'ils rappatrie le colis direct. Là je leurs demande combien ça coute pour le faire livrer chez nous: 100$ USD livraison, 150USD taxes. 0$ si je passe le chercher, 93km d'un bord (1h15). Est ce que 2.5h de mon temps + 20$ de fuel vaut 250$ USD... ouep.
 
Back
Top