What did you do to your VW/Audi today?

De l'euro il y en a beaucoup en Californie. En tout cas par mes observations de quelques fois que j'y suis allez, surtout la côte.
 
De l'euro il y en a beaucoup en Californie. En tout cas par mes observations de quelques fois que j'y suis allez, surtout la côte.
Oui Californie plein de BM et MB et Tesla, toutes des marques pour se montrer ;)

Je suis dans le sud... Aucune BM MB Audi ici
 
J'ai commencé à installer ça ce soir, il me reste à bien le centrer. J'aime vraiment pas le déflecteur en avant, je réfléchis à mes options.

Prochaine étape c'est de trouver des belles roues en 16" pour monter les a/t. Je vois partout des Sparco Terra, j'aimerais quelque chose d'autre mais en 16" 5x112 les choix ne sont pas infinis...
d9397d3dfcd57d44794ad698fb943d6d.jpg


Envoyé de mon SM-G981W en utilisant Tapatalk
 
J'ai commencé à installer ça ce soir, il me reste à bien le centrer. J'aime vraiment pas le déflecteur en avant, je réfléchis à mes options.

Prochaine étape c'est de trouver des belles roues en 16" pour monter les a/t. Je vois partout des Sparco Terra, j'aimerais quelque chose d'autre mais en 16" 5x112 les choix ne sont pas infinis...//uploads.tapatalk-cdn.com/20210516/d9397d3dfcd57d44794ad698fb943d6d.jpg

Envoyé de mon SM-G981W en utilisant Tapatalk

ça c’est beau et personne a ça :)

https://fifteen52.com/collections/o...se-mx-frosted-graphite?variant=31599228518466
 
Back
Top