What did you do to your VW/Audi today?

J'adore le look aussi. et avec la mécanique TDI, ca doit être vraiment le fun. J'imagine que c'est la transmission ZF

oui exactement, je regarde pour voir ce que je vais faire au printemsp vu que ma garantie dieselgate va etre fini, j'aimerais faire le "stage3" de Malone avec le turbo upgrade je pense.


SALUT wassap errybody

we needed a gaz friendly car so few months ago i bought a jetta mk4 and basically rebuilt it fully, without touching engine nor trans since they were already in good condition. (was my 1st car) so i found one for 2.5k that shifted and accelerated like butter! unfortunately its auto, every manual i test drove needed a trans rebuild lawl.

MK4 FTW!

also for future reference, i highly doubt the trans needed a rebuild, these are quite old/high mileage cars now and most just have work linkage ends or shift tower bushings..quite inexpensive to fix but most people dont take the time to properly adjust them which is the hardest/longest part.

nevertheless enjoy!
 
je roule un GTB2260 et j'aime bien. C'est pas mal la seule option bolt on que j'ai trouvé. A refaire, possiblement que je ferai l'upgrade de turbine et compresseur hybride; et y aller YOLO j'aurai pris une cartouche ball bearing. mais ca va #1 de même aussi. Avec downpipe et DPF rawtek. J'ai vérifier le prix par contre, outch ca a explosé!
 
Cadeau de Valentin de moi :)
Je l installe cette apres midi.
83d0954f3de9bb7d51d8b82307e72773.jpg


Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
Tu va tout remplir ton filtre de marde pour rien la lol

tu penses avec la config de meme?

Au pire je ne sais pas si un screen bag pourrait l'aider pendant l'hiver.

Ce que j'ai remarqué c'est le mesh qui rouille, faudrait qu'il le lave et le oil au printemps.
 
tu penses avec la config de meme?

Au pire je ne sais pas si un screen bag pourrait l'aider pendant l'hiver.

Ce que j'ai remarqué c'est le mesh qui rouille, faudrait qu'il le lave et le oil au printemps.

pas mal sur que le filtre va être crotté rapidement et je crois que Unitronic et APR c'est des dry filter
 
Les mods tu vas les transférer sur la Golf R quand elle finira par arriver?

Exacte, j'ai juste acheté des mods que je peux transféré facilement. Les roue j'aurais pu aller 17" avec la GTI, mais j'ai été a 18", car c'est le minimum pour la R. Pour sa que j'ai pas fait de PPF, Tint ou autre. Pour l'intake, je vais devoir acheté un autre pipe a $130, mais c'est pas bad.

pas mal sur que le filtre va être crotté rapidement et je crois que Unitronic et APR c'est des dry filter

C'est un oil filter.
https://www.goapr.com/products/engine_hardware/intake/apr_intake_system_-_mqb_evo_20t/parts/RF100019

Je peux utilisé ceci pour le cleaner/huiler ou avez vous des suggestions?
https://www.canadiantire.ca/en/pdp/k-n-filter-care-service-kit-0410100p.html?loc=plp




 
J'ai fité un radio mib2 pq de Tiguan 2016 (oem, app-connect, nav pis toute pis toute) dans ma GTi. Mon rns 510 de merde avait chié cet automne. Je suis fuckin content.
 
En préparation pour le swap de brake dans pas long.

W8 a l'arrière et S4 B7 a l'avant. PXL_20230330_230709222.MP.jpg

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
j'ai aussi bizounné sur le B7.

Le fameux oil filter housing. Esti de design de maaarrrdeee. Il a duré 140k km, not bad.

sur internet ca disait de drainer l'huile et liquide de refroidissement, mais je ne voyais pas pourquoi . J'ai fait la job sans , et j'ai perdu un gros 100ml de mix huile et prestone.

J'ai aussi fait la N75, vu que je boostait à 24psi, et l'an, passé je toppait 18psi max.

me reste a partir l'auto, la remettre sur la route et essayer saqclic.


ah pis j'ai toujours pas décidé si je met des mags de RS4. J'ai les mags, j'ai les pneus, me manque un coup de pied au cul.


audi-a3-a4-b7-20tfsi-oil-filter-housing.jpg
 
Je suis bien content de mes calipers vert pepermint lol
faudrait je fasse mes calipers arrière aussi, mais en place ce coup-ci
 
J'ai test fit les freins de s4 avec mes roues avant de tout démonté pour nettoyé. Tsé pour pas faire ça pour rien. PXL_20230401_230505577.MP.jpg

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Back
Top