Article: Véhicule diesel plus polyvalent en Amérique du Nord?

Why does N.A. remain so obsessed with large SUV's? The new Gold GTD MKVII is almost the perfect city car. Beautiful design, good performance, good size and fuel efficiency. If we could only get it here along with the smaller diesel engines from BMW & MB.



http://www.motorauthority.com/news/...n-golf-gtd-revealed-ahead-of-2013-geneva-show

2014-volkswagen-golf-gtd_100419627_l.jpg


2014-volkswagen-golf-gtd_100419628_l.jpg

That's probably the worst professionnal photoshop ever
 
Audi should offer the 3.0Tdi in their regular cars.

A4 avant 3.0Tdi or the SQ5 it would be a no brainer.
 
I want a diesel!

I want an Audi B7 A4 Quattro manual diesel

droooooool, but only exists in other places but na ;(
 
Porsche Cayenne Diesel
Price: $64,500
Diesel engine: 3.0-litre V-6, turbocharged
Output (horsepower/torque): 240/406 lb-ft
Fuel economy (litres/100 km): 10.8 city/6.7 hwy
 
Mazda is bringing their diesels here & honda is warming to the idea... Time will tell but the japanese seem to want to promote diesel power too...
 
Il y en a pas parce que ça vaut pas la peine ici, si j'étais dans le marché du neuf, même si j'adore les diesel je serais le premier à acheter un tacoma 2.7 atmo essence avant un tacoma turbo diesel injection directe, de 1 parce que le modèle essence serait au moins 6-7k de moins, que l'essence coûte moins chère à la pompe et qu'au court de la vie du truck, le modèle essence va avoir coûter relativement moins chère d’entretien.

vous dites que vous en achèteriez un, mais avez vous bien pesez les pour et les contres.

Les vieux diesel atmo c'est bien, parce que tu peux rouler au diesel agricole et fourrer le gouvernement, ou bien y aller hardcore grano et rouler à l'huile à patate ( ça à plein d'inconvénient par contre ).
 
Les vieux diesel atmo c'est bien, parce que tu peux rouler au diesel agricole et fourrer le gouvernement

ca c'est si tu te fais pas pogner. ya des inspection réguliere pour toute les fermes et les amendes sont tres salée. ca vaus pu la peine de crosser de se niveau la.

vous me trouverais fou, mais moi voir des Caravan diesel j'aimerais ben ca. déja que ca coute une fortune de gas c'est gramant la, déja que le budget famille est tight, ca serais nu gros avantage selon moi d'offrir un produit unique pour un segment convoiter par les familles. avec tout les déplacement qu'une famille de 3-4 enfants peu comporter, sa serais un gros plus. c'est pas demain la veille qu'on va voir ca par exemple, ca j'en suis conscient.
 
FYI, the BMW 328d has been confirmed for the Canadian market - 2.0 4cyl Turbo Diesel, with xDrive AWD. I hear the 328d Touring will also be coming to Canada.
 
vous avez oublié la passat, aussi offerte en diesel *tu*

je rêve du jour ou audi vont nous offrir une avant diesel!
 
They have every car we know in diesel form somewhere in the world it ridiculous. We dont have them on the fact that they decided we dont want them, they never asked me nor you ? There has to be some lobby at work in this.
 
ca c'est si tu te fais pas pogner. ya des inspection réguliere pour toute les fermes et les amendes sont tres salée. ca vaus pu la peine de crosser de se niveau la.

vous me trouverais fou, mais moi voir des Caravan diesel j'aimerais ben ca. déja que ca coute une fortune de gas c'est gramant la, déja que le budget famille est tight, ca serais nu gros avantage selon moi d'offrir un produit unique pour un segment convoiter par les familles. avec tout les déplacement qu'une famille de 3-4 enfants peu comporter, sa serais un gros plus. c'est pas demain la veille qu'on va voir ca par exemple, ca j'en suis conscient.

Anyway le fuel qui va dans une géneratrice ou tracteur agricole n'est pas de la même qualité qu'un camion diesel qui a un dpf/scr, ça prend du diesel filtré pas mal plus propre (ultra low sulfur) comme qu'ils appellent. Donc pas vraiment bonne idée de faire le mélange dans ton camion.

Y'a une autre raison pourquoi c'est pas si populaire, les normes antipolution epa 10 un diesel doit avoir un dpf et scr, emplus qu'un diesel est cher en partant les composantes pour le rendre propre au bout du tuyaux coutent chert. Je parle dans le camion je suppose que ça doit être le même principe pour une auto.
 
Back
Top