FS: 4 Paintball guns milsim (tippmann M4 CASV, MP5-A5, MP5k, pisto zeus g2)

polux06

New member
Il y a 4 ventes differentes dans ce post:

- Tippmann Alpha Black - M4 CASV (Bronco - MILSIM MOD SHOP): Vendu
- Tippmann X7 Mp5-A5 (Real Surefire foregrip): Vendu
- Tippmann A5 mp5k (pre-2011): Vendu
- Warsensor Zeus G2 + extra: Vendu





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A vendre : Tippmann Alpha Black - M4 CASV (Bronco - MILSIM MOD SHOP)


- M4 Alpha Black avec CHARGING HANDLE (e-grip inclu mais elle n’est pas installé dessus)
- Adaptateur pour canon 7/8
- RAP4 16 Inch Raptor Tactical Rifled Barrel pour Tippmann A5
- RAP4 MK23 II Socom Silencer pour Tippmann
- RAP4 Insulator pour MK23 II
- RAP4 Steel Front Sight (7/8th Inch) pour Tippmann
- M4 CASV handguard airsoft modifié
- M4 rear sight flip-up
- M4 stock régulier + une crosse CTR
- Mag métalique de airsoft
- Cyclone kit + Squishy paddles + TACCAP coupé à 30 balles
- FMA magwell grip













Le marqueur est tout en métal. Je l’ai acheté en 2010. Depuis j’ai faite quelques ajustement pour qu’il reste en bon état. Détail sur les photos et en pm. Le marqueur fonctionne A1. Nécessite quand même un soin particulier (+ fragile qu’un marqueur standard).



Je demande : Vendu



J’ai beaucoup d’accessoires pour ce marqueur qui peuvent être vendu avec. Eotech (réplique) XPS3-2 Red / Green dot , Element EX023 Tactical EOTech QD Mount avec lentille quick detache X4,Grip/bipod, rail mount pour une front sling… sur demande seulement.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A vendre : Tippmann X7 Mp5-A5 (Real Surefire foregrip)

A noter le foregrip Surefire pressure pad (The real deal). Acheté à même un vrai mp5 d’un SWAT au Pérou. Usiné maison pour « fitter » sur le marqueur. Ajustement impeccable et très simple à mettre/enlever.

Voici donc un Tippmann X7 Mp5-A5 qui comprend :

- Tippmann X7
- Metadyne MP5 Mag
- Tippmann X7 XP5 Foregrip
- Surefire MP5 flashlight Foregrip (Used) (pressure pad)
- Trinity HellFire Sliding Stock
- Pro Team TAC Loader
- RAP4 MP5 Muzzle Brake (.68)
- Flasc Paintball barrel extension - 5" (Porting: Standard Porting)
- 2 x Flasc Paintball Double Threaded Micro Barrel System (Bore Size: .687 et .689)
- TechT Paintball Cyclone Feed Upgrade Kit ( Lightening Rod / QEPH / Vortex Mod SS = 95$ ) (NEUF!)
- Squishy paddles dans le cyclone











Le rear sight sur la première photo a une vis brisé. ( Dboys HK416 style rear sight ) Surment facile à trouver. (Je n’ai pas fait de recherche.) Il est inclus mais pas présent sur le marqueur.

Reddot et rail riser pas inclus dans la vente. Eotech (réplique) XPS3-2 Red / Green dot a vendre: 25$ avec le kit.

Je demande: Vendu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vends un projet qui n'a jamais vue complètement le jour. Je vends plusieurs marqueurs pour changer/simplifier mon setup.

Voici donc un Tippmann A5 (pre-2011) mp5k qui comprend :

- Tippmann A5 pre-2011
- Tac-cap
- 3 inch SMG Barrel paintball
- 6 inch stock barrel de x7 (NEUF!)
- Trinity A5 Mini Magazine ( 40$)
- cyclone avec Squishy paddles
- H.E-grip Switch selector (marche pas - pour pieces)
- upper 250 balles stock + quick feed


http://s14.postimage.org/5j7bnhs41/DSCN9598_1024x768.jpg

Le marqueur fut commandé pièce par pièce via l’internet et assemblé par moi. Donc, avec les shippings et les prix qui changes..Dites-vous qu’il ma couté pas mal plus cher que ce que je demande (chose normale). Tous les internes sont impeccables. Il y a des pièces neuves et usagées (plus d’info sur demande).

Le projet à “stagné ” quand j ai voulu “fitter” le H.E-grip Switch selector avec le modèle pre-2011. Donc le HE egrip marche pas et vient sans board. Board Ape Rampage a vendre.


Je n’ai pas trop exploré le projet après ne pas avoir réussi à faire fonctionner le trigger muni du Ape board. Peut-être que vous allez savoir mieux que moi comment les «fitter »..
Le grip avec Ape peut être inclus ou exclu de la vente sans problème (avec une différence dans le prix).

- Ape Rampage board (80$)

Je demande : Vendu



http://s18.postimage.org/3q9luup15/DSCN0112_1024x768.jpg



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A vendre : Warsensor Zeus G2 + extra

- Warsensor Zeus G2 noir + canon long
- 2 mags (un noir et un vert)
- Leg holster droitier (Cadpat RAP4 et/ou Tippmann noir)







http://postimage.org/gallery/5u6ldxze/

Je demande : Vendu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contact par PM
 
Last edited:
CHOP CHOP CHOP MEGA LAST PRICE DROP!!!

M4 CASV était 350$ - Maintenant seulement 250$!!!!

Mp5-A5 Vendu
 
Last edited:
kijiji, paintballmontreal, milsimquebec et ici. paintballmontreal et kijiji sont les top pour la vente de gun de paint.
 
Back
Top