m3, rs4 ou c63 ??

Selon moi les c63 seront celles qui garderont plus leur valeur dans le futur en rapport avec leur prix actuel. Ce sont les dernieres autos avec tant de grosse cylindree qu on ne reverra probablement jamais ailleur que sur des exotiques. Maintenant tout devient turbo ou supercharged et les cylindrees fondent a vue d oeil. Fini les v10 chez bmw. Fini les serie 63 avec des 6.3 dedans!

On a affaire aux classiques du futur, les derniers muscle cars abordables aspiration normale!

Savez vous si un c63 peut se convertir 4 matic? L hiver a quebec est tellement plus rough qu a mtl...
 
Selon moi les c63 seront celles qui garderont plus leur valeur dans le futur en rapport avec leur prix actuel. Ce sont les dernieres autos avec tant de grosse cylindree qu on ne reverra probablement jamais ailleur que sur des exotiques. Maintenant tout devient turbo ou supercharged et les cylindrees fondent a vue d oeil. Fini les v10 chez bmw. Fini les serie 63 avec des 6.3 dedans!

On a affaire aux classiques du futur, les derniers muscle cars abordables aspiration normale!

Savez vous si un c63 peut se convertir 4 matic? L hiver a quebec est tellement plus rough qu a mtl...

E63 amg 4matic, lol
 
Selon moi les c63 seront celles qui garderont plus leur valeur dans le futur en rapport avec leur prix actuel. Ce sont les dernieres autos avec tant de grosse cylindree qu on ne reverra probablement jamais ailleur que sur des exotiques. Maintenant tout devient turbo ou supercharged et les cylindrees fondent a vue d oeil. Fini les v10 chez bmw. Fini les serie 63 avec des 6.3 dedans!

On a affaire aux classiques du futur, les derniers muscle cars abordables aspiration normale!

Savez vous si un c63 peut se convertir 4 matic? L hiver a quebec est tellement plus rough qu a mtl...

LOL x2

Mais faud pas t'oublie que tu n'en verra plus de M3 V8 donc possiblement aussi une bonne valeur a long terme
 
Yon changé les v10 des m5/m6 pour des v8 pour une bonne raison. Bcp plus de power stock.

M5 e60 vs M5 F10, un monde complètement différent. Mais dommage pour le son...

Quand est-ce qui change le moteur des c63 pour du 5.5?
 
Pour ma part personnellement j'irais avec la Mercedes C63 AMG, pour le son incroyable, la brutalitée de la voiture et la ``classe`` de Mercedes
 
BMW ont encore les V12... ça dépend de l'offre et la demande.

MB ont maintenant des V8 Turbo dans les AMG
 
AMG offre encore un V12 twin-turbo sur ses 65. (S65, G65 maintenant et SL65)
Dans les 63, sa toujours été des V8, de surpercharged a N/A et maintenant bi-turbo
 
Yon changé les v10 des m5/m6 pour des v8 pour une bonne raison. Bcp plus de power stock.

M5 e60 vs M5 F10, un monde complètement différent. Mais dommage pour le son...

Quand est-ce qui change le moteur des c63 pour du 5.5?

surement a la prochaine evolution... ils convertissent tout au 5.5...
 
Proprio de C63...combien ça vous coûte d'entretien...changement d'huile...brake pads...environ?

Minimum 2000$ par année incluant 2 sets de pneus en arrieres.


cest tjrs pas donner les pieces amg/m/srt... commander des states et livrer a un garage au vermont est une bonne option pour sauver bcp. surtout les pneus. 500ch poser ici cest pas donner, surtout quand tu tamuse avec.
 
Proprio de C63...combien ça vous coûte d'entretien...changement d'huile...brake pads...environ?

Minimum 2000$ par année incluant 2 sets de pneus en arrieres.


cest tjrs pas donner les pieces amg/m/srt... commander des states et livrer a un garage au vermont est une bonne option pour sauver bcp. surtout les pneus. 500ch poser ici cest pas donner, surtout quand tu tamuse avec.
 
Minimum 2000$ par année incluant 2 sets de pneus en arrieres.


cest tjrs pas donner les pieces amg/m/srt... commander des states et livrer a un garage au vermont est une bonne option pour sauver bcp. surtout les pneus. 500ch poser ici cest pas donner, surtout quand tu tamuse avec.

2 set arrieres tu veux dire hiver et un pour l'été.

C'est pas si pire 2000$. Ca veut dire que tu change pas mal juste les pneus, brake aux 2-3 ans, huile. Le reste est donc solide.

Serieusement rendu là pourquoi ne pas inclure Porsche dans l'équation? De plus en plus je pense aller me chercher une 911 use et la rouler daily, c'est fiable, exotique, exclusif, et tout le monde me dit que bien chaussé ce sont des bonnes voitures en hiver.
 
2 set arrieres tu veux dire hiver et un pour l'été.

Non non. Minimum 2 d'été si tu profite de ton auto. J'ai installé mes pneu d'été neuf le 22mars et aujourdhui, jai installé des nouveaux. Faut dire que je me suis un peu amusé. hehe


Pour la porsche, check pour une 911 turbo 2008-2009. Incroyable comme bolide. J'ai testé une 4s et une 911turbo et vrmt plus de fun avec la turbo...

Mais 80k minimum! et ce prix, ta plein d'autre choix! maserati gt 2009, gtr... lol la vie est dure
 
Back
Top