'99 Sonoma v8

Bonjour MR,

Je suis nouveau proprietaire d'un GMC Sonoma '99 2.2L 5 vitesses de 332000 kilometre. C'etais un vehicule de livraison qu'ont avait a mon travail. Mon patron etais tanner de payer les reparations alors je l'ai eu pour vraiment pas chere. Le vehicule est en ''bonne condition'' car le frame est comme un neuf. Il y a de la rouille (+300 000km alors) mais rien de catastrophique.

Mon projet?

Ce vehicule va etre utiliser pour le drag UNIQUEMENT. Il sera transporter par remorque.

Mon budget?

Je ne veux pas y passer ma maison. Je suis mecano de formation donc pas personne a payer :). Je vais prendre mon temps de bien faire les choses avec les bonnes pieces.



Je vais mettre des photos durant la construction.

T
 
Pour commencer un beau 350 fraichement rebuilt avec un cam! Je veux vraiment avoir un bon diff et une bonne transmission pour sortir de la boite.

Si mon deneigeur a fais une belle job aujourdhui, je vais pouvoir commencer a le degarnir!

Photo bientot

T
 
laisse faire ton vieu 350 outdated. vas i series ls 5.3 ou 6.0 si tu veut vrm garder sa budget tu peut pas battre un 5.3 avec un turbo masterpower t70 fait des recherche sur es net 1320 video bone stock 5.3 turbo mid 9sec dans un fairmont.

meme un 6L de truck avec tete stock 317,intake,cam fait 500hp+.si tu trouve un 6L descalade yon des tete l92 qui flow bcp plus yen a un a vendre en se moment sur dragracequebec avec ecu pis filage pour 1500 si jme trompe pas.
 
Interressant! Je vais faire des recherches! Aussi bien aller avec un 6l :)
La seul chose je n'ai pas besoin d'ecu ni de fillage! Carb all the way
 
Bon en fin de semaine,
j'ai commencer a nettoyer le vehicule car il est crotter pas mal.

Avant:

20130303_130154_zps48dd61cb.jpg


Apres:

20130303_154135_zps95cd1af8.jpg


J'ai aussi fait des recherches pour me trouver le bon diff.

C'est pas mal ca.

T
 
si tu est capable de reculer un peu le moteur vers le cab fait le car tu va mettre plus de poids vers larriere pcq un v8 cest pesant et un pick up as pas de poids en arriere cest bin beau avoir du hp mais faut que ca colle aussi ;)
 
jai un 383 vortec de 430hp environ avec une TH400 full manuel reverse renforci a vendre. jai aussi un diff de grand national 8.5 jc juste pas si ca fite sur ton truck mais check ca si ca t'intéresse... ecrit moi si tu veux plus d'info papineau666@hotmail.com
 
Merci pour la proposition du moteur et de la transmission mais je vais vers un 6.0L et une th350.

Envoie moi des photos et combien tu veux pour ton diff.

St_mu69(at)hot mail(dot)com
 
Back
Top