morphine

Il me reste de l'hydromorphone de quand je m'étais fendu la levre au hockey. 9 de 10 j'te fais un bon deal.
 
J'ai de l'hydromorphone 2mg pis sa buzz pas ben ben...

Sinon j'ai du Dilaudid ( plus fort ) en 1mg, t'en prend 2 pis bye bye la visite ;)

30mg tu va juste te shooter une overdose. En verité tu va survivre mais 30mg si tu en a jamais pris ces crissement hardcore, commence plus avec d'la 10mg. Pour la morphine je parle.
 
Ma mere avais de quoi d'encore plus hard que dla morphine quand elle c faite refaire le genoux pis non merci moi je passe mon tour!
 
dla poudre c'est pas un opiacé justement ? moi j'ai juste faite du mush , la me cherche du buvard, la poudre je trust pas sa c'est trop bourré de cochonnerie

Non, la Cocaïne est tiré de la plante de Coca.
Les opiacés sont des composé venant de l'opium qui est obtenu a partir des plantes de Pavot. (la Morphine et l'Héroine en font parti)

Les opiacés en général sont des drogues assez addictives et qui te font plané mais d'une manière assez poche.
La Poudre oui ya de la cochonnerie la dedans, mais tu vas te faire pas mal plus de fun qu'avec de la morphine
Le buvard lol c'est encore plus chimique que la poudre et sa brule encore plus de cellule, mais c'est le fun en criss.
 
You start with morphine, you end up a junkie.

This.

I know somebody who started with the dirtiest of pharmaceuticals, whatever the fuck he could find. Now he's snorting 350$ of blow a day.

I wouldn't touch that shit. That being said, I'm not the moral police, and you're certainly free to try it. Good old THC is enough for my blood.
 
i will never understand peoples fascination with these substances

like, how much of a fucking retard with a death wish do you have to be?

signs of a decadent society in its death spiral
 
Back
Top