1987 Toyota Corolla AE86 Trueno Panda Swap F20c - 10000$ MEGA DROP!!

12000$! Osti si javais dla place dans mon garage et dans mon budget... C quoi ta spotté? Jsuis curieux la :)
 
Le meilleur char a vendre en ce moment!! Je peut pas croire que personne l'a acheté déja, j'ai presque envie d'aller emprunter a banque et l'acheter !!

Baisse pas ton prix, ca vaut vraiment plus que ca !
 
Le meilleur char a vendre en ce moment!! Je peut pas croire que personne l'a acheté déja, j'ai presque envie d'aller emprunter a banque et l'acheter !!

Baisse pas ton prix, ca vaut vraiment plus que ca !

Je crois que le monde hesite a cause de mes vieilles photo. J'ai juste pas la chance d'en prendre des nouvelles :(
 
Je crois que le monde hesite a cause de mes vieilles photo. J'ai juste pas la chance d'en prendre des nouvelles :(

Crois moi, tes vieille photos moi meme avec ca chu bandé ben raide, ton char est vraiment quelque chose..

Lache pas ca vas etre vendu d'ici une semaine

chow

edit: met ca dans la section drift ou sur kijiji ca vas partir tout de suite
 
This car pulls and responces like jesus. Bump hommies. Looking for a decent LHD lol. Not rreally into RHD haha.
 
Hopefully new pics will make you guys want to buy this ! 12000$ ! Serious offers will be considered.
 
Last edited:
Si tu aime vraiment ton bolide, je peux t'arranger ca un power steering la dessu !!!:) mais premierement tu l'etais tu avantt le swap!? Ou il ne l'etais pas!?
 
Back
Top