1987 Toyota Corolla AE86 Trueno Panda Swap F20c - 10000$ MEGA DROP!!

Aucun rapport ... l'auto selon vaut plus que 15000$ ...


si l'encien proprio la vendu 10k$ ces sont probleme .... pis si tu la voulait a 10k$ et que ta pas ete asser vite ces aussi votre probleme !


Moi jai payer l'auto 10k$ pas de moteur vlas 3 ans ... donc a 15k$ avec swapp de s2000 ces dans les prix mes amis !
 
moi je suis content de l'avoir vendu honnêtement , c'était pas une voiture conduisable de tout les jours. Le différentiel était ben trop aggressive pour n'importe quoi, fallait le changer absolument pour un plus bas ratio , jdirais 4.3 , oui c'est une légende, oui c'était un combo parfait mais lorsque je l'ai eu , je ne savais pas les specs du différentiel. Quelqun qui l'achéte je suggère fortement :

-De changer pour des gear de différentiel moins aggressive
-de mettre le steering électrique dessus.

PM moi si vous vouliez savoir comment.
 
Un RHD ae86 F20c, cet sur que cest pas un daily drive :) Felicitations au nouveau owner! Cadreamer369 pquoi tu trouve ca cheap? Pour etre honnete jvoulais faire la meme chose. J'y ai songer serieusement et a mon avis ya rien de mal la dedans. Reveillez vous on vit dans une société capitaliste, c'est la norme d'acheter qqchose et le revendre plus cher. Cette voiture est une valeur sure, Je sais qu'ils sont over priced mais yen reste pu beaucoup. Check bien le prix dans 10-15 ans. Avoir ete toi Aya jaurais changer les gear et mis le steering electric. C'est facile a dire comme ca, javoue que cest toute un projet. Je comprend que tu n'est pas mecano, que tout ca t'aurais couter les yeux dla tete et que tu avais le gout de passer a autre chose. Cest la vie.

Et puis en fin de compte ta tu trouver ta prochaine? On parlait de Saab et de Volvo l'autre fois..
 
Last edited:
Je sais pas lol, jconduis une civic 2002 coupe et cest plate ... Mais econo!! Jprend mon temps a magasiner un char parfait !
 
Back
Top