Suis-je le seul à avoir remarqué ça ?? :p

Dubstep

New member
quand je scroll down et que je vois les random images de MR... stu moi ou ya VRAIEMENT BEAUCOUP de RICE ... surtout quand tu va dans les Pré 2005, du genre civic, aucun info coté mécanique , aileron de 25 pieds de haut, peinture orange avec flammes blanches, mags Chromes avec des spinners, intérieurs toute refait en plastique Orange et blanc laid comme le criss, avec un HUUGE sub, sans oublier les superbes lumières chromes pi le body kit qui donne 1000+ hp au char.

Ça me rappelle quand j'étais plus jeune et que 80% des owners de voitures japonaises en bas de 25 ans avaient tous des voitures comme ça ou seulement avec des tail lights chomés et que tout le monde acceptait ça socialement et pensaient qu'ils étaient des ''real racers''. Je me demande c'est quand que les Ricer ont commencés à être détestés par la communauté du tuning... quoique un dude qui a 7000$ de cochonneries sur son char qui sla pète, ya pas grand monde qui aime ça :p
 
C'est "ricer" la sont tellement dépassé que c'est autant dépassé de s'amuser à bitcher contre eux...
 
L'attitude ''ricer'' suit son chemin parcontre. Ya rien qui me gosse plus qu'un qui se croit hot avec son char modifié meme si yé bien modifié. Sa te rend pas quelqu'un de mieux dans vie parce que ta des roues qui vallent chere ou que ta 1000hp.
 
c'est pas mal vrai ca... debut 2000 c'etait plus coté look que tuning. J'avais un turbo pis le monde me demandais c'etait quoi le son bizarre qui sortait de mon moteur... Essaye de leur expliquer qu'un moteur turbo avait une bov ... Tk on s'amusait quand meme dans le temps avec les modification multi-color pis les playstation installer sur un ecran. C'etait un autre ere carement. Asteur tu trouves un kit turbo pour civic au dépanneur du coin.
 
SlammedEconoboxWithTinyExpensiveWheels.JPEG

AcuraTLThatFaggotsThinkIsBallerWhenIt'sActuallyTheTotalOpposite.JPEG

LocalHero.JPEG

Spend$2000BuyingOEMJDM/EuroPartsToPutOnYourStockRustyPOS.JPEG

V6ChallengerThatMommyBought.JPEG

PhatRides.JPEG (ComeAtMeBro.PNG)
 
Last edited:
Back
Top