prelude modifier a vendre

Status
Not open for further replies.
la voiture n est pas vendu j ai decider de la garder :p en se moment les mag son vendu mes j ai remit une macanik complet h22a ak une coupe de ti cossin cool tk pi l interieur est rendu en cuir si tjs interreser tout est a vendre selon son prix pm moua pi eviter les kestion a vs interrese vner la voir est pas loin :p
 
hey je suis vraiment interresser... vraiment dans mes gout ton char !
je veut savoir combien tu veut pour !
je suis serieux !
ou pm moi o pire
 
quel raisin va payer 11000 pour un 92 qui peut meme pas prende tu suite
seul point positif a l'auto ? ... la couleur
 
trop cher la 11 000$ pfff tu peux tacheter bin mieux qu'un prelude 92 plus puissant plus modifier ...ect....
 
crimme pk tu di po le prix et c koi kan tu di sans mecanique les pieces a ajouter on attend toute ta reponse

au moin di le prix minimum que tu veut po que sa laille en-bas :dunno:
 
prelude

pi elle a meme po de pogner donc elle ne passe meme po linspection pi la la police te voit kes tu pense sa va faire
 
damn c weird sa ! on dirais un jouet , apart le hood , le kit de jupe ,les mags,la valise shaver pis toute , .... c un beau chars !
 
salut j vend le char telle kel sans les mag pi sans moteur se ki veu dire moteur tranny ordy c tout pour 8000$ ou sinon 16000 neg investiment incomprenable mes ouai sa alire dun jouet c mon jouet j suis deboseleur automobile chez garage carey fais 4 ans ke j fais sa pi kestion police pour les poigner tu ferme ta yeule kan ten voit une pi de un c pas mieu ke deux muffler ou peu importe toute modification est ilegale moua jem fais jamais achaler jmenerve pas pi jle vend pcq c ltemp ke jarrete de mettre du cach dessu jaurais pu macheter une avion stii (d jok ) pi pour ceux ki le voualis ak des mag jpeu vs laisser des 17 pouces hyper silver neuf ds leur boiter mes sans tire c tout
 
pi coter mecanik jnest juaka demain en vs en parler ceux interreser vons vnir la voir mercii tchow pi ceux kion des commentaire con a donner jaimerais voir votre voiture lol :|
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top