Mazdaspeed protege , bon choix?

j'ai commencé à écouter ça walking dead hier en streaming ,j'aime bien :)

Walking dead c'est vraiment hot!!!! Le premier épisode est plate, mais à partir du 2e si t'es comme moi tu vas t'en claquer 2-3 par jour :p Si t'aime les jeux t'essaiera la game, vraiment pas pire aussi!
 
Ahahaha, je l'ai bien ri celle-là!

Moi ses arguments m'ont tellement bouchés... Il a rien apporté de constructif ou des faits réels, et il juge. Mais il conduit une des bagnoles du Constructeur Sacré*, donc il a automatiquement raison.

*Je le répète comme à toutes les fois qu'il y a un thread de bashing stupide ici: J'adore les Honda/Acura, surtout les pré-2001. Mais l'attitude de marde qui viens avec la plupart des proprios (qui semble former une horde de morts-vivants à la Walking Dead sur ce forum... Ca fait DES ANNÉES qu'ils disent la même chose, et y'en a toujours des nouveaux qui reviennent avec les même arguments pourris... ! C'est un virus? C'est ca, on va l'appeler le H-Virus!)!

Vous vous mettez sa dans tete, relis les foutu thread et j'ai jamais parler de mon auto avant que tu le mettre dans le decor. Sa vous frustre que le monde se promene en acura/honda? Vous avez partit le bal sur mon auto, j'aime casiment tout les coanteucteur sauf certain, je suis pas honda lover. Argument de marde? Explain c des cas reel.

MAIS bon le gars part un threads pour savoir si un MSP c bon, 90% du monde vienne mettre leur comments comme de quoi c des osti de vidanges Sauf les mazda lovers qui vienne du club mazda...

*byewhore*
 
J'ai eu un Protegé 5 que j'ai mis beaucoup trop d'argent dessus. J'ai toujours laver mon auto à chaque semaine et fais un traitement antirouille, mais ça l'a pas empêcher de rouiller au point qu'on voyait les coils de mes suspensions en ouvrant le hood... À 250 000 kilo la mécanique allait encore bien, mais le body me faisait peur.

meme chose pour moi jai eu une speed proteger coter mecanique aucun probleme majeur mais body .... on nen parle meme pas!!
 
Walking dead c'est vraiment hot!!!! Le premier épisode est plate, mais à partir du 2e si t'es comme moi tu vas t'en claquer 2-3 par jour :p Si t'aime les jeux t'essaiera la game, vraiment pas pire aussi!

mais dexter cé dur à battre à mon avis!!nice jvais essayer ça un men donner jadore les jeux dhoreur,dead space,resident evil etc..la jsuis pogner sur far cry cé trop fiable comme jeux!!
 
le problème avec toi Alexg3505 c'est que t'aime ça beurrer et beurrer la tosse pour rien,té du genre astineux en viarge toi,c'est vraiment fatigant en men donner,tu peux voir que meme si tu bash mazda,jsuis pas du genre à lacher un étron sur honda/acura...meme si des fois j'aimerais ça parce que jsuis pu capable den voir
 
Est-ce qu'on peux s'entendre sur quelque chose?

Toute les chars c'est des ostis de vidange! Montre moi un char qui aura jamais de probleme ca c'est pas une vidange lol

Ya rien de mieux que l'autre ils ont toute des bons/mauvais point voulez vous arreter de brailler caliss!

J'ai rentrer autant de honda que mazda que bmw ou porsche dans le garage ils ont TOUS des problemes!

Pis il y en a pas un qui est mieux qu'un autre c'est juste des choix personnelle.

Btw je suis un proprio de Honda :p et l MS3 etais dans ma liste de vehicule possible a acheter avant que je me branche sur mon auto :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
mais dexter cé dur à battre à mon avis!!nice jvais essayer ça un men donner jadore les jeux dhoreur,dead space,resident evil etc..la jsuis pogner sur far cry cé trop fiable comme jeux!!

Moi Dexter j'ai pas accroché mais chu pas normal parce que tout le monde aime sa LOL. FC3 c d'la bombe, toute qu'une game! En passant le jeux de WD c pas vrm un jeu d'horreur, mais c vraiment bon. Fais une recherche sur google tu vas comprendre.

Pour revenir au thread du char, moi j'ai pu rien à dire ahahahah
 
Ca ce dit "gars de char" mais ca bash toute les autres marque ce qu'ils sont proprietaire et passe sont temps a comparer tu veux comparer fine! Mais tu compare par section, handling, power etc etc et encore la il y a beaucoup de variante


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi Dexter j'ai pas accroché mais chu pas normal parce que tout le monde aime sa LOL. FC3 c d'la bombe, toute qu'une game! En passant le jeux de WD c pas vrm un jeu d'horreur, mais c vraiment bon. Fais une recherche sur google tu vas comprendre.

Pour revenir au thread du char, moi j'ai pu rien à dire ahahahah

non en effet té pas normal ahah :p..ouai je vais regarder ça pour wd
 
En faite le problème dans cette esti de thread là c'est que y'a un paquet de monde qui ont jamais eu un protege speed qui ont rien a foutre içi.

Le OP demande, c'est du bon char.

90% répondent que non. 90% ça commence a faire un méchant bon pourcentage, bien entretenu ou pas.

Sujet clos, non?

Si vous voulez fantasmer sur votre signe Mazda, ben retourner sur votre forums où y'a PERSONNE qui va vous contredire pis vous aller vivre heureux.

Messemble que c'est pas compliquer, si vous voulez débattre de Mazda > All, ben parter un autre thread!
 
En faite le problème dans cette esti de thread là c'est que y'a un paquet de monde qui ont jamais eu un protege speed qui ont rien a foutre içi.

Le OP demande, c'est du bon char.

90% répondent que non. 90% ça commence a faire un méchant bon pourcentage, bien entretenu ou pas.

Sujet clos, non?

Si vous voulez fantasmer sur votre signe Mazda, ben retourner sur votre forums où y'a PERSONNE qui va vous contredire pis vous aller vivre heureux.

Messemble que c'est pas compliquer, si vous voulez débattre de Mazda > All, ben parter un autre thread!

Le VRAI problème, c'est que contrairement à certaines voitures (lire Honda), les Mazda, en général, demandent un minimum d'entretien extérieur et moteur. Comme le Québécois moyen n'entretien PAS son char, tout ce qui pête ou rouille, c'est de la chiasse, spécialement sur ce forum.

Ce qui est le plus drôle, c'est que SI t'as une marque de DIEU ici sur MTLRacing, quand même que t'as des majors failures (hint hint EJ25 naturels et turbos), c'est PAS GRAVE. Aucune chance de faire la part des choses ici!

Terribleone: Je me tue à le répéter ici depuis des années, comme tu le dis, L'AUTO PARFAITE EXISTE PAS!
 
Le VRAI problème, c'est que contrairement à certaines voitures (lire Honda), les Mazda, en général, demandent un minimum d'entretien extérieur et moteur. Comme le Québécois moyen n'entretien PAS son char, tout ce qui pête ou rouille, c'est de la chiasse, spécialement sur ce forum.

Ce qui est le plus drôle, c'est que SI t'as une marque de DIEU ici sur MTLRacing, quand même que t'as des majors failures (hint hint EJ25 naturels et turbos), c'est PAS GRAVE. Aucune chance de faire la part des choses ici!

Terribleone: Je me tue à le répéter ici depuis des années, comme tu le dis, L'AUTO PARFAITE EXISTE PAS!

On s'entend tu que coté rouille il y a mieux et pire selon différente marque et que depuis belle lurette Mazda c'est de l'ostie de marde coté rouille?
On s'entend tu qu'au QUebec avec nos hiver un char pas rouilleux c'est un critere majeur?

On ne se rend même pas au questionnement de savoir si c'est fiable, le body vaut pas un etron alors quand bien même que la mecanique serait digne de lexus on s'en balance, le body vaut pas une chiasse.



/thread
 
On s'entend tu que coté rouille il y a mieux et pire selon différente marque et que depuis belle lurette Mazda c'est de l'ostie de marde coté rouille?
On s'entend tu qu'au QUebec avec nos hiver un char pas rouilleux c'est un critere majeur?

On ne se rend même pas au questionnement de savoir si c'est fiable, le body vaut pas un etron alors quand bien même que la mecanique serait digne de lexus on s'en balance, le body vaut pas une chiasse.



/thread

This is the right answer
 
true story.. mais il faut dire qu'ils ce sont améliorés depuis quelques années , tôle de meilleur qualité et les ailes arrière scellé,la garentie est maintenant à 8 ans km illimité contre la perforation alors cé la preuve qu'ils ont plus confiance à leur body
 
mon fere a une speed3 03 a 160xx entretenue normal(etais a mon pere acheter neuf)et sa roule bien sans plus, des probleme moteur ca oui et avec sais 20 livre de potty par ail pi toute les piece de rechange qui a dans valise sa fini par pas plus avancer qune tecel:laugh: sans rire ma fiero gt 86 passe devant pi sais pas fameu comme char pi tan qua payer 4500$ pour une mazda qui vas surment finir comme celle de mon frere je prefair meme sa http://drummondville.kijiji.ca/c-au...00-Ford-Focus-turbo-262-hp-W0QQAdIdZ455808156 au mouin quand tu roule avec pi tu le tlache le monde regarde et qui dit wtf de merde cetai tu une wagon.... sa vaut la paine entk plus que ms3(pour moi bien sur)
 
mon fere a une speed3 03 a 160xx entretenue normal(etais a mon pere acheter neuf)et sa roule bien sans plus, des probleme moteur ca oui et avec sais 20 livre de potty par ail pi toute les piece de rechange qui a dans valise sa fini par pas plus avancer qune tecel:laugh: sans rire ma fiero gt 86 passe devant pi sais pas fameu comme char pi tan qua payer 4500$ pour une mazda qui vas surment finir comme celle de mon frere je prefair meme sa http://drummondville.kijiji.ca/c-au...00-Ford-Focus-turbo-262-hp-W0QQAdIdZ455808156 au mouin quand tu roule avec pi tu le tlache le monde regarde et qui dit wtf de merde cetai tu une wagon.... sa vaut la paine entk plus que ms3(pour moi bien sur)

Ok je vois un Speed3 2003? Tu connais trop sa pour nous. J'ai essayer de te lire, je suis pas sur si j'ai compris le 1/3 de se que tu as ecris. Mais en gros ta un fiero gt 86 pis tu passe un speed3 2003???! Lol si au moin sa existerais en 2003 un speed3.

Ps: je viend de voir le lien Loll en osti. Il avais a peu pres la meme tole la dessus que sur les protege.
 
mon fere a une speed3 03

funny-barack-michelle-obama-face_zps8ea6a912.jpg
 
Back
Top