Girls gone wild - crash in Rouyn Noranda caught on dash-cam

À un moment, on entend l'une des occupantes de la voiture dire «Toi, c'est sûr que t'es la femme de ma vie», puis, la conductrice perd le contrôle de son véhicule et va violemment percuter un poteau pour éviter une voiture qui venait dans l'autre sens.

je crois qu'elle a été déstabilisée par cette phrase heheh
 
Si seulement les gens peuvent prendre conscience de la vitesse... et comme elle a dit "JE VOULAIS VOUS IMPRESSIONNER" ... vitesse doit être sur une piste...
même si c'est très agréable aller vite sur une route sinueuse...
 
150 sur le chemin des coteaux, pas trop smart, c'est plein de vallon. l'effet de vitesse est vraiment pas présent sur la caméra par contre, on dirait vraiment pas qu'elle roule aussi vite.
 
Selon la défense, Sabrina Éthier est aussi prête à présenter son témoignage pour sensibiliser les jeunes au danger de la vitesse au volant.

Right because speed was the cause, not irresponsible, reckless driving and trying to impress friends.

This stupid cunt would've crashed her shit at some time even driving at the speed limit. Careless driving is careless driving, speed just makes things worse.

She probably won't get into too much trouble though, she showed instant remorse in the video, admitted fault, and pleaded guilty...
 
These videos need dash cams. Can't see shit and won't sensitize many people because of it, sadly.

To add, all cars should have dash cams stock. A small cam just behind the rear view and that can be easily downloaded onto a USB key or something.
 
These videos need dash cams. Can't see shit and won't sensitize many people because of it, sadly.

To add, all cars should have dash cams stock. A small cam just behind the rear view and that can be easily downloaded onto a USB key or something.

It's also because everybody that films with their iPhone seem to always do a shit job, just rotate your phone and film landscape like a proper video, no body ever seems to do this.....
 
Jme demande c'est quoi qui s'est passé... elle avait pas l'air de perdre le contrôle quand elles se sont mises à crier... c'est weird
 
D'après moi la voiture a décollé de la roule a cause du valon? ou elle a juste eu une mauvaise réaction quand l'autre voiture apparait?
 
Back
Top