lesbo ricer fever goes from women of my life to---------) fail

Pas de ceinture, hein, pas de cevelle non-plus.

ti-coune gonna ti-coune, regardless of gender. I'm just glad she didn't hit the other car.

a.aaa-women-driver-skills.jpg

ça sonne p-flow en masse

quelqu'un reconnait le char ?

(à radio y disait que c'était une voiture "puissante"...lol)

des tite filles qui ne savent pas chauffer comme du monde avec leur putain de bieber... après ça le monde se demande qu'est-ce qu'elles foutaient en dehors de la cuisine.

Sti que c de la marde les media ils expliquent meme pas pkoi elle as crash. Au lieu d'utiliser cette situation pour eduquer il prefere faire peur au monde.

So je pose la question as MR . Pkoi elle as crash , elle roulais tout droit sur une chausser sec. J'ai fait sa plein de fois pis j'ai jamais ete proche de perdre le control.

Comment tu crash en allant en ligne droite ? Elle as pas un drag car de 1000hp qui peut faire balancer le cul pour perdre le controle

Y'avait une tite courbe mais elle allait vraiment pas assez vite pour être à la limite d'adhérence des pneus...

she probably got blinded by the sunset, coming over the hill in a curb, probably went over the yellow line into the other direction for a tiny bit when she saw the other car coming, lost control when she served out of the way

I know its gona sound racist but everytime a stupid accident like that makes the news , its always some quebecer from a remote place of the province in a honda .

Its never some montreal imigrant in a german or american.

Quebecers cant drive or honda's are shit cars ?

I know its gona sound racist but everytime a stupid accident like that makes the news , its always some quebecer from a remote place of the province in a honda .

quand c'est un immigrant, ils en parlent pas parce que sinon la ligue de je sais pas quelle nationalité va s'en mêler avec leur racisme et profilage racial de marde.

Le char qu'elle croise avant de se planter est un char de police. Aller voir le thread dans le général. Elle a vu le char et a calissé les brakes dans une curve, sur un vallon, à 180kmh. That's why. Reste que ça me met à l'envers de les entendre après, malgré que ce soit une belle gang de cruches...

Brandon Pardi ... ca sonne pas d'icitte comme nom .... c'etait un VW ... pis c'etait a Montreal ...

So youre not even able to determine what caused the accident yet you criticize her driving? She was doing 150 on a uphill that had a slight turn, she noticed THE COP CAR that was coming in the opposite lane, slamed the brakes and went off the road. Are you familiar with physics and aggresive driving on variable relief roads? I think not. Maybe you should have shut the fuck up on this one. Just saying.

So youre not even able to determine what caused the accident yet you criticize her driving? She was doing 150 on a uphill that had a slight turn, she noticed THE COP CAR that was coming in the opposite lane, slamed the brakes and went off the road. Are you familiar with physics and aggresive driving on variable relief roads? I think not. Maybe you should have shut the fuck up on this one. Just saying.

Hahahaahahahahaha looks like i hit a nerv there sorry fellas didn't mean to offend you all. But just one observation , notice how everyone was bashing her about being an idiot and soon as someone mentioned her being a queb the over protection came down.

Funny how this never happens in the islam/nagger bashing thread . MR racist much ?

Sti que c de la marde les media ils expliquent meme pas pkoi elle as crash. Au lieu d'utiliser cette situation pour eduquer il prefere faire peur au monde.

So je pose la question as MR . Pkoi elle as crash , elle roulais tout droit sur une chausser sec. J'ai fait sa plein de fois pis j'ai jamais ete proche de perdre le control.

Comment tu crash en allant en ligne droite ? Elle as pas un drag car de 1000hp qui peut faire balancer le cul pour perdre le controle

inexperienced driver + little girl + bieber = total lost.

don't ask more.

Back