Déces au Aria: Les proches s'interrogent...

Status
Not open for further replies.

Rennport996

Legacy Member
Dans le journal de Montréal du dimanche 14 décembre, il y a un article sur le déces de Marc Hamon le 29 novembre au aria.

Comme vous le savez j'avais posté le témoignage de mon ami qui avait tout vu, il a été pas mal critiqué par la suite et même contredit par les médias et le communiqué du proprio du Aria.

Cependant voici un résumé de l'article du Journal:

"Mêlé à une bousculade avec des agents de la la sécurité du club, Hamon aurait tout à coup perdu conaissance, avant de mourrir d'un arrêt cardiaque.

En entrevue avec différents médias, l'épouse de Marc Hamon a dit croire que son ex-époux a été maitrisé puis roué de coups par sept gardiens du club.

Ce sont toutefois que les résultats de l'autopsie, pratiquée par la Coroner Line Duchesne, qui pourront déterminer si Hamon est décédé d'une surdose ou en raison de la prétendue robustesse utilisée pour le maitrisér.

Membre fondateur de Karaté Québec, Hamon a notamment été huit fois champion canadien de karaté et deux fois champion panaméricain."


Qu'est-ce que vous en pensez? :dunno:
 
J'ai déja rencontrer Marc Hammon, au compétition de Karate-Combat a hull en 2000.
Sa m'étonne beaucoup que ce gars la, s'aye drogué!
Y'avais l'air d'un gars saint dans sa tête...

Mais bon, Je crois pas qu'il soit mort à cause des coups sa prend un coup vraiment spécial pour tuer quelqu'un.

Mais par contre, certaine drogue rende l'organisme incohérent, p-ê que la dose d'adrenaline, l'essouflement ou la demande d'énergie du Combat Mêlé avec la drogue qu'il a prit, a crée sa crise de coeur ou son arrêt cardiaque.

Mais bon, sa fais bizarre d'apprendre sa! :(
 
je suis d'accord avec toi, c'est seulement que dans le communiqué et dans les médias ils ne parlaient pas de violence ou rien, ils disaient seulement qu'il avait fait une crise cardiaque.

Je viens de lire la presse de samedi et il y a aussi un article sur lui.
Ca a l'air qu'il avait un comportement bizarre en dedans, il arrêtait pas de s'assoir et de se lever, alors un bouncer lui a demandé de sortir en lui prenant le bras.
Il l'a repoussé et s'est mis en position de combat, c'est alors que le bouncer a apellé du renfort.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top