Cherche jb4 avec l'insatallation

marinelli

New member
Bonjours je suis nouveaux sur ce siteet ,je cherche jb4 et quelqu'un pour l'installation, merci. P.s * est-ce fiable * et si sa vaut la peine. Merci
 
C'est pas extremement complique, une shop devrais pas charger plus que 2h pour l'installation (incluant les settings avec le laptop)
 
Heu cest quoi G5 ?? Et sur le site internet de burgermotosport , moi je commande tu juste jb4 ou il faut autre chose ( ex : G5,cables usb ) etc ?? Merci si tu peut me demeler ! Lol
 
Le board g5 est le plus recent et Il a la particularite de controler le boost par lui meme, ca donne une experience Bcp plus Smooth. Cote options, je Prendrait, les Intakes, le 2step Si tu a un manuel 6 speed et le cable usb pour les Updates.
 
je viens de commander le miens! Directement de chez BMS. Je te tiens au courant mais, avec le nombre de posts que j'ai lu.... CA VAUT LA PEINNE!
 
Bonjours je suis nouveaux sur ce siteet ,je cherche jb4 et quelqu'un pour l'installation, merci. P.s * est-ce fiable * et si sa vaut la peine. Merci

J'ai vendu ma 135i donc mon kit est a vendre , c'est un board modifier 15ohms + de reponse et + de peak boost et des sorties pour nitro , methanol etc . Le board est déjà tuner pour son plein potentiel . J'ai rouler mi-11 sec au drag avec juste des downpipes ... Etc . Mon kit 450 whp est a vendre si tes intéressé . Laisse moi un PM, jpeux l'installer ça prend 30 minutes. Jpeux tenvoyer des vidéo c kit est une petite merveille
 
Back
Top