The longest, most brutal bike crash video... EVER!!!

Tant qua moi tou ceux qui ''lane splittais'' on rien a dire. Le gars se tasse pour changer de voie , il est pas en faute certain (sauf ceux qui se tasse pas expres). Ta assez cave pour rouler sur la ligne entre deux char, assume
 
Tant qua moi tou ceux qui ''lane splittais'' on rien a dire. Le gars se tasse pour changer de voie , il est pas en faute certain (sauf ceux qui se tasse pas expres). Ta assez cave pour rouler sur la ligne entre deux char, assume

S'il passerais la loi ca serait le chauffeur qui serait en faute car il n'aurait pas verifier ses retroviseurs. C'est la loi qui détermine c'est qui le cave ca l'air.
 
Mes miroirs sont biens ajustés et pourtant j aurais peur de pas voir les motocyclistes...En plus cest pas comme si je bougeais pas dans mon char, jsuis du genre a me tourner le corps de facon reguliere pour etre sur de rien manquer.

Desole moi du lane splitting....Je veux pas de bike a proximité de mon char. Tenez vous loin de moi.
 
We need more dashcams around here.



We also need more of that funky russian country music they all seem to listen to.
 
14:55 get my nod for the most fucked up one...

and then the theme from Benny Hill is pretty sureal...

Damn there are a lot of dumb dumb riders in those videos and quite a few clueless drivers as well.

More than half the incidents could be avoided- if the riders had an ounce of self preservation.....
 
Back
Top