DC5R BREMBO fit on RSX base 2006

GTRedline

New member
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un kit DC5R brembo

je me demandais si sa fittais bolt-on sur Acura RSX base 2006

sinon quels sont les modifications ou pièces que je dois acheter?

Merci
 
pour l'avant il va te falloir les axles de rsx-s et c'est bolt-on pour le reste. Quand j'ai installé ça sur un civic EM2, j'ai du changer les tie-rod ends pour ceux de la rsx-s. Informes-toi à savoir si les tie-rod end sont les mêmes pour rsx et rsx-s. Pour les brake pads, ce sont les mêmes que nissan 350z brembo track edition pour l'avant, et pour l'arrière du rsx-s ça fit. Pour les disques, bonne chance c difficile à trouver et cher pour l'avant!
 
pour l'avant il va te falloir les axles de rsx-s et c'est bolt-on pour le reste. Quand j'ai installé ça sur un civic EM2, j'ai du changer les tie-rod ends pour ceux de la rsx-s. Informes-toi à savoir si les tie-rod end sont les mêmes pour rsx et rsx-s. Pour les brake pads, ce sont les mêmes que nissan 350z brembo track edition pour l'avant, et pour l'arrière du rsx-s ça fit. Pour les disques, bonne chance c difficile à trouver et cher pour l'avant!

T'est complètement dans le champs! Ta pas besoin de changer les axles si tu y va avec des disques de S2000. Sinon, c'est des axles de Type-R que ta besoin, les Type-S ne feront pas avec les brembo sur une conversion Type-R! (voir les liens que j'ai poster ci-haut)
 
Pas vrai. Les calipers en arriere sont plus gros puis ils sont fait en aluminum.

Oh désolé !

Je me suis fié au fait que rsx base premium et type s ont toutes les meme freins en arrière

C'est quoi le pad qui va sur un dc5r brembo en arrière ? Pis c'est quoi la grosseur du disque ?
 
Tie Rod end for RSX Type R.

J'ai changer mes shock pour le Type R et je cherche des Tie rod end (outer) type R, car le type S ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver.
Tokyo Motor n'en a pas.

T'est complètement dans le champs! Ta pas besoin de changer les axles si tu y va avec des disques de S2000. Sinon, c'est des axles de Type-R que ta besoin, les Type-S ne feront pas avec les brembo sur une conversion Type-R! (voir les liens que j'ai poster ci-haut)
 
En arrière c'est direct bolt on. En avant, soit tu pogne des disques de S2000 et des spacers ou tu fais un swap complet Type R (LCA, swaybar, axles, hubs, disques, roues DC5R, etc.). Peut importe l'option que tu prend tu va avoir besoin du brake cylinder tu Type S.

Sur ClubRSX.com :
DIY: DC5R brembo conversion (base/typeS) (méthode avec disques S2k)
Official Brembo Conversion - End to 99.999% of questions! (méthode swap Type R)


Si je prend avec les disques de s2000 est que sa fit sur le 16" d'origine ?
 
Back
Top