Vatican, Pape 2013 , Radio-Canada en direct de rome

AsunaMAXXX

Legacy Member
Coudon y'a tu juste moi qui trouve que c'est exagéré , le gaspillage de fond public de la part de Radio-Canada pour retransmettre la course pour le prochain pape ?

Une équipe au complet a Rome , $$$ let's go Harper continue de couper dans la société d'état ca l'air qui on pas compris

parmi les quelques 12 millions de pseudo catholique canadiens , y'en a a peine 10% qui sont réellement pratiquant .
 
ca fait parti du mandat radio-canada
de la meme facon qu'ils ont couvert les festivites du jubile de la reine
pis y'a un quebecois qui est un des favoris double raison d'etre la
 
Coudon y'a tu juste moi qui trouve que c'est exagéré , le gaspillage de fond public de la part de Radio-Canada pour retransmettre la course pour le prochain pape ?

Une équipe au complet a Rome , $$$ let's go Harper continue de couper dans la société d'état ca l'air qui on pas compris

parmi les quelques 12 millions de pseudo catholique canadiens , y'en a a peine 10% qui sont réellement pratiquant .

Jai passé une partie de la soirée a me taper la manette dans le front parce que je suis stupefais de l ampleur des medias sur le sujet. Serieusement le conclave...who gives A FLYING FUCK?
 
Jme disais la même chose, m'essemble la majorité de la population en as rien à fouetter!
 
ca fait parti du mandat radio-canada
de la meme facon qu'ils ont couvert les festivites du jubile de la reine
pis y'a un quebecois qui est un des favoris double raison d'etre la

C est une autre affaire ca, les gens qui regardent les shows de realité pis les conneries du couple royal...Estie ca vous tentes pas de travailler sur votre propre vie plutot que de vivre, que dis-je, rever a travers des personnes qui se crissent de vous?
 
$$$ let's go Harper continue de couper dans la société d'état ca l'air qui on pas compris

vous pouvez ben chialer contre ceux qui mettent tout sur le dos de marois.

les gauchistes sont aussi pire a tout mettre sur le dos de Harper, comme si le gars avait de quoi a dire sur la programmation de radio canada! Même si c'est une TV publique, on s'entend qu'on est loin du micro management à ce point quand t'es PM.
 
Ça se peut-tu que vous ne comprenez pas parce que vous êtes centré sur votre petite bubulle et déconnecté des intérêts du monde, même s'ils rentrent en conflit avec vos croyances personnelles ?

Je dis juste ça comme ça...
 
Ça se peut-tu que vous ne comprenez pas parce que vous êtes centré sur votre petite bubulle et déconnecté des intérêts du monde, même s'ils rentrent en conflit avec vos croyances personnelles ?

Je dis juste ça comme ça...

Fuck off, on a juste pas envie d'entendre parler de cette gang de pédophiles, de profiteurs, de manipulateurs et de mangeux de graines...
 
Que d'ignorance dans ce thread...

Il y a des centaines de millier de membres dans l'église et les cas de pédophilie demeurent une minorité. Vous vous dites non pratiquant pcq vous n'allez pas a l'église? Un croyant non pratiquant n'existe pas. Tu es croyant ou tu l'es pas. La pratique varie, tout simplement. Certain vont a l'église tout les dimanches, d'autre croit a une vie apres la mort, certain vont a la messe de minuit, allume un lampion, récite le notre pere pendant des funérailles. Il y a une multitude de facon de pratiqué et la religion catholique n'oblige pas un croyant a etre verticalement intégré dans l'église.

L'église a batit des communautés, soigné des malades, éduqué des enfants, elle est l'instigateur de mouvement de solidarité a l'échelle mondial. Je trouve que plusieurs font preuve d'ignorance crasse et de mauvaise intention lorsque vous condamné aveuglement l'église catholique.

Comme toute organisation, elle n'est pas parfaite et a certain défaut mais généralisé sur les différents cas d'abus n'est pas plus brillant.


Anyway, ceux qui se disent non croyant ou athé, avez vous été baptisé? Allez-vous reposez dans votre cercueil avec un chapelet en main? Détester l'église semble etre une mode contemporaine pour afficher sa soif de pragmatisme.
 
Que d'ignorance dans ce thread...

Il y a des centaines de millier de membres dans l'église et les cas de pédophilie demeurent une minorité. Vous vous dites non pratiquant pcq vous n'allez pas a l'église? Un croyant non pratiquant n'existe pas. Tu es croyant ou tu l'es pas. La pratique varie, tout simplement. Certain vont a l'église tout les dimanches, d'autre croit a une vie apres la mort, certain vont a la messe de minuit, allume un lampion, récite le notre pere pendant des funérailles. Il y a une multitude de facon de pratiqué et la religion catholique n'oblige pas un croyant a etre verticalement intégré dans l'église.

L'église a batit des communautés, soigné des malades, éduqué des enfants, elle est l'instigateur de mouvement de solidarité a l'échelle mondial. Je trouve que plusieurs font preuve d'ignorance crasse et de mauvaise intention lorsque vous condamné aveuglement l'église catholique.

Comme toute organisation, elle n'est pas parfaite et a certain défaut mais généralisé sur les différents cas d'abus n'est pas plus brillant.


Anyway, ceux qui se disent non croyant ou athé, avez vous été baptisé? Allez-vous reposez dans votre cercueil avec un chapelet en main? Détester l'église semble etre une mode contemporaine pour afficher sa soif de pragmatisme.

Pourquoi le baptême c'est pas à 18 ans? Comme ça tout le monde serait apte à faire un choix éclairer. Et non, venez pas me faire chier avec la fucking Confirmation en 6e année, c'est une vrai farce et la majorité du temps c'est les grand parents qui poussent dans le cul des parents pour forcer les petits enfants.

Pourquoi le Vatican, immensément riche, fait pas profiter les plus pauvre de sa fortune? Pourquoi ils n'aident pas à empêcher les petites églises de fermer?

Pourquoi j'ai l'impression que les scandales pédophiles qu'on connait à nos jour c'est seulement la pointe d'un immense iceberg?

Pourquoi le Vatican protège les pédophiles?

Pourquoi l'église est si intolérante envers tout ce qui ne concorde pas avec leurs idéologies?

Pourquoi quand j'entends parler un prêtre j'ai l'impression que dans sa tête il est toujours en 1950?
 
Radio-Cadena je peux comprendre ...

Mais TVA !!! WTF Caliss. Le TVA 18h c'est ca pendant 45 minutes. Ils interview tout le monde a la place st-pierre ''moi je l'aimais beaucoup le pape '' ( ta yeule maudite vieille sorcière ) , ensuite a mon topo ils parlent d'une manifestation a St-Jean-du-lac-sur-le-lac contre les pedophiles prêtre, ensuite une mainfestation a St-Pierre-du-lac-sur-le-lac pour les prêtres puisqu'ils nous rendent heureux dans nos coeur ... Ensuite on nous garoche 2-3 pubs de. Ensuite ca recomence.

Et on fini avec le super Denis Lévesque qui invite une ancienne bonne femme qui a connu le frere dla soeur du cousin de l'ancien chum de la soeur du prête qui pose des question genre '' Quel était le repas préféré de Marc Ouellette ? Du pain de viande ? Wow ... '' ( on va en faire la une a Echo vedette )

On s'en tabarnak tellement.
 
Back
Top