F150 Lift Kit. Pricing?

joshy735

New member
I Have A 2012 f150 king ranch and I would like to install a lift kit not sure what size I want it too look mean does any one know where I could have it done and what price? And what size do you suggest? Thanks
 
Moi jdirais 2" ou 4"
Et depend aussi de la grandeur de pneu que tu veux rouler .
De 4 et 6 pouce tout les marque ou presque recommande des 35-12.50-??
Et avec un leveling de 2" tu peux aussi mettre des 35-12.50 mais faut tu coupe un peu dans le plaisir sous le bumper avant

Moi jroule un leveling 2" ready avec des 35 et jadore le look
 
pour la difference de prix... go pour 6"
tu va regretter la différence!!
sur mon ancien F150, jai passé de 4 a 6....
sur mon ram jai ete avec du 6 en partant!!
 
tu peux soit appeler Eric chez traffik performance pour le kit
ou directement Stephane de Caissy suspension pour le kit et linstallation
cest lui qui a fait mes deux camions
et aussi le f250 lifté 10" sur des 38 a un de mes chum
 
tu peux soit appeler Eric chez traffik performance pour le kit
ou directement Stephane de Caissy suspension pour le kit et linstallation
cest lui qui a fait mes deux camions
et aussi le f250 lifté 10" sur des 38 a un de mes chum

sais tu combien sa peut couter? Faut pas rallonger les lignes a brake rendu a 6 pouce?
 
Les kit viennent avec tout normalement.

BDS je crois qui font un kit 6"..m'essemble c'est ca je voit sur les forums de f150 (f150online et f150forum)
 
D'habitude le kit vient avec TOUT ce que tu as besoin...

Un kit de 2-3 pouces est pas chere pcq il va généralement garder la pluspart des pieces oem.

A 6 pouces tu dois souvent descendre le différentiel avant, nouveau support de tab, etc.


Vérifie j'ai vu quelques lift kit sur des véhicules récent qui fait en sorte que tu dois couper/relocaliser des braquettes sur le frame.. Je connais un gars y'a mit un kit 8-10 pouce sur un Titan 2013 pour réaliser que le truck ne passe pas a l'inspection...
 
D'habitude le kit vient avec TOUT ce que tu as besoin...

Un kit de 2-3 pouces est pas chere pcq il va généralement garder la pluspart des pieces oem.

A 6 pouces tu dois souvent descendre le différentiel avant, nouveau support de tab, etc.


Vérifie j'ai vu quelques lift kit sur des véhicules récent qui fait en sorte que tu dois couper/relocaliser des braquettes sur le frame.. Je connais un gars y'a mit un kit 8-10 pouce sur un Titan 2013 pour réaliser que le truck ne passe pas a l'inspection...



exacte! le kit vient complet!!!
et dependaement du vehicule...faut couper quelque part....
sur mon ram 1500 2011, ya un support qui a été coupé pour fitté les pieces fourni avec le kit.
jai garder le support pcq il a été resoudé pour remettre la drop sur le ram !
 
Back
Top