Materiel Hydroponique a vendre.

Je lâche le jardinage intérieur.... Je connais un grand bout la dessus je fais pousser de tout en hydroponique depuis l'age de 14 ans.

Bon je me doute bien que je vendrais pas ca ici mais je tente la shoot quand même. Tout le matérielle est clean et ce dans les deux sens du terme, il n'y as jamais rien pousser d'illégale la dedans.

Je ne listerais pas tout ce qui vient avec le kit, la raison est simple il y as juste TROP TROP de stock qui vient avec.

Je demande 600$ pour tout. C'est négo, échangeable complet contre: Sps 700 Varmint, JR Carbine en .45 acp

Je vais mettre les photos si jamais il y as des intéressé me contacter par pm je répondrais avec plaisir a tout vos questions. Le mieu serais pour vous de passer voir tout cela.

-1x Lampe sodium 400w ballast
-1x Lampe 400w/430w sodium électronique
-Bassin culture a irrigation continue 24 emplacement
-Pompe submersible de qualité
-Deux pompe a bulle
-Des engrais et autre produit a virer fou
-Superthrive
-Testeur PPM et PH électronique
-Timer
-Bille d'argile j'avais acheter un 50kilo...
-panier
-.....................................ect..........................


Uploaded with ImageShack.us
img1044t.jpg

img0023fgf.jpg


20130102161023.jpg

20120911064807.jpg
 
Ton chien est végétarien... :D

Sans farce les billes d'argiles sont très stable comme substrat et c'est utilisable a l'infinie.


C'est négo en passant...
 
sa doit faire de l'humiditée en taa sa dans une maison??

Non, Car ce n'est pas d'un système ouvert comme une table a inondation, l'eau est dans un réservoir et les tunnels sont bloque par les pots donc ca reste quand même hermétique, l'hiver la fenêtre de cet pièces ne s'embue même pas.

Au début quand j'ai acheter ma maison je me suis dis c'est sur j'installe un exaust, c'est facile dans mon cas tout les tuyau et exaust de maison passe dans cet pièces, mais avec les billes d'argiles et le réservoirs fermée ca n'a pas été nécessaire
 
L'humiditée c'est generalement ta plante qui transpire. Avec des petites plantes comme ca et des petites lampes comme ca ya pas vraiment de risques de troubles d'humiditée.

Tres cool la table j'avais jamais vu ca en S comme ca, ca fait tout son sens parcontre.
 
Back
Top