Acura GSR 1993 (une vrai)

civic99lx

New member
Acura GSR 1993

Acura Integra GSR 1993 , body ultra clean Très Rare GSR , jamais sortie l'hiver depuis sa naissance et huilé a l'antirouille. 286 000KM super entretenue !. Ce n'est plus le moteur d'origine B17 , mais c un B18B JDM 100000Km , Manuelle 5 vitesses . Si acheteur sérieux peux laisser avec un moteur GSR B18C1 tout remonter a neuf manque juste piston. Drop Tokico ajustable Coil spring Bomz, Angels Eyes one piece, Cold air (P-Flow) . Full électrique, vitres ,cruise control , Toit ouvrant, Calotte de vitre arière, etc.. 4 Mags Primax 16po avec pneu 50%. Demande 3900$ ou peux prendre échange contre CRX , civic ou SWAP moteur. tél 418-854-9508 Stephane.







 
Last edited:
C'est plus ben ben un GSR sans le B17A mais elle est vraiment propre quand meme... Bonne chance dans ta vente...
 
Très rare GS-R.....swapper B18B = lol

1- j'ai installer l'annonce pour un ami .

2- il peux laisser un b18c1 avec

3- c cheap de ta part de scrapper un post pour te penser bon.

4- excuse toi ou bien supprime ton commentaire , pcq sinon moi aussi jvas surveiller tes post pis jvas les scrapper .
 
1- j'ai installer l'annonce pour un ami .

2- il peux laisser un b18c1 avec

3- c cheap de ta part de scrapper un post pour te penser bon.

4- excuse toi ou bien supprime ton commentaire , pcq sinon moi aussi jvas surveiller tes post pis jvas les scrapper .

Tes ben mad, tu dis que le char cest un vrai gsr, mais cest pas le vrai moteurvqui est dedans, donc ce nest plus une vrai, juste le body qui est gsr. Pas besoin de capoter ya juste relater les faits..
 
Tes ben mad, tu dis que le char cest un vrai gsr, mais cest pas le vrai moteurvqui est dedans, donc ce nest plus une vrai, juste le body qui est gsr. Pas besoin de capoter ya juste relater les faits..

Oui , la j'ai modifier l'annonce pour que cela soit clair, aussi. Moi j'ai installer l'annonce pour un ami . pis a toute les fois que je Post sur montreal racing il y a toujours un finfin qui se pense bon et qui écrit des trucs pour scrapper mes post . J'ai atteint ma limite de tolérance , je suis devenu rancunier , si quelqu'un me scrape mes post encore je vais surveiller ses post pis jvas les scrapper a mon tour. Facke la c clair j'espère pis lo mon annonce est plus clair alors maintenant je surveille les finfin . Merci de comprend tu as l'air d'un gars correct. A+
 
Back
Top