installation downpipe 335xi

lagz

Banned
Salut!
Quelqu'un l'a déjà fait ou fait faire... combien de temps? Des problèmes ont été rencontrés? Shop à recommander?
Merci!
 
Je sais pas si c'est pire sur un N54, mais sur mon N55 ça ressemblait à ça :

Aller au home dépot pogner des bolts : 20 min
Aller au autopart pogner des gaskets : 20 min
Enlever les plastiques qui couvrent le moteur : 20 min
Démancher le diffuseur sous le char : 10 min
Démancher les brackets pour libérer l'exhaust : 20 min
Démancher le downpipe : 45 min
Poser le nouveau downpipe : 45 min
Poser les brackets : 20 min
Poser diffuseur : 10 min
Remettre les plastiques du moteur : 20 min

Problème rencontrer :
l'asti de v-band qui veut pas se placer comme du monde
tasser les harnais sur le moteur pour avoir accès aux connecteurs des O2 sensor
 
Ouin, moi aussi jai ca a faire sous peu et je lis qu'il faut dropper le subframe un peu pour que ca sorte, faudrait se faire un apres midi d'installation avec quelqun qui la deja fait, ca te tente pas Bob? ;)
 
Ouin, moi aussi jai ca a faire sous peu et je lis qu'il faut dropper le subframe un peu pour que ca sorte, faudrait se faire un apres midi d'installation avec quelqun qui la deja fait, ca te tente pas Bob? ;)

ok pour moi mais as-tu un lift de garage...car couché en dessous...pas pour moi...loll
 
^^ je crois pas que pour les XI ce soit aussi facile.. de ce que j'ai lu et comme bob dit, il faut rabaisser le subframe pour pouvoir dégager les dps..
 
^^ je crois pas que pour les XI ce soit aussi facile.. de ce que j'ai lu et comme bob dit, il faut rabaisser le subframe pour pouvoir dégager les dps..

le OEM passent pas a cause de la bosse des catalyseurs...faut tout demonter...sur un XI
 
Eummm moi aussi j'ai un XI (2008) et je penses à changer les DP... pas aussi facile que je l'aurais pensé...
 
v1nc86 je suis à la recherche d'une shop et/ou un gars fiable qui a déjà fait des XI et raisonnablement pas trop cher pour faire ca.. Si tu trouves quelques choses qui à de l'allure, fait moi signe... À date, j'ai eu comme estimé entre 4 et 8 heures.. un peu vague à mon gout... je me fis à Bob qui à l'air de connaitre ca pas mal p'y entre 2 et 3 heures ca serait pas mal mieux..
 
v1nc86 je suis à la recherche d'une shop et/ou un gars fiable qui a déjà fait des XI et raisonnablement pas trop cher pour faire ca.. Si tu trouves quelques choses qui à de l'allure, fait moi signe... À date, j'ai eu comme estimé entre 4 et 8 heures.. un peu vague à mon gout... je me fis à Bob qui à l'air de connaitre ca pas mal p'y entre 2 et 3 heures ca serait pas mal mieux..

OK tiens moi au courant si tu trouve quelque chose. Personnellement, je n'ai jamais fait faire/installer des pièces dans une shop... Toujours avec un mécano qui fait ça chez lui en side-line... Jamais que je vais payer une shop pour installer un downpipe en 4 à 8 heures à 75$/heure....
 
Meme chose pour moi. .je suis prêt a payer mais surement pas un 8 heure a 75 plus taxe. ..2x le prix des dps! ! La demande est lancé!! Si ya des gars qui lisent le post et qui se sentent d'attaque pm nous!
 
Back
Top