Autre client satisfait !

+1 pour bob!
Merci pour ton bon service .. un vrai trippeux!..
En passant, j'ai ben failli chi... dans mes culottes quand il m'a fait faire un ti tour de sa bombe. Super bolide mon bob et excellent service! Recommandé à tous!

Tu n'es pas le seul ;)
 
Vous êtes chanceux, moi je suis allé faire installer ma JB4+DCI en mars et son char était remisé pour l'hiver.... donc je n'ai pas eu de ride :( haha un jour j'espère faire un tour :)
 
Vous êtes chanceux, moi je suis allé faire installer ma JB4+DCI en mars et son char était remisé pour l'hiver.... donc je n'ai pas eu de ride :( haha un jour j'espère faire un tour :)

C'est peut-être mieux dememe, moi j'ai faillit chier dans mes culottes............
 
Quelqu'un aurait son numero et pourrait me le PM svp? J'aimerais moi aussi chipper ma 335i en avril aussitot que je la deremise. J'aurais des questions a lui poser. Je l'ai PM y'a qq jours et il ne m'a pas encore repondu. Je voudrais aussi comparer son prix avec d'autres garages si c'est avantageux.
On m'a aussi deconseille d'installer un blow-off valve, mais jvoudrais savoir si c'est possible d'le faire securitairement pcq jtrouve ca sexy le son que ca fait loll
Merci!
 
Si tu roule avec du 91 octane, utilise la map 5. Si tu roule avec du petro-Canada 94, tu peux utiliser map 2 ou 5, a ton choix.
 
J'aime bien rouler du 91 mais depuis jai cette auto et que je sais que le map 2 prend du 93 je roule le 94 de petro canada. Avec le map 5 sur du 91 je peux avoir une performance similaire au 94 de petroshit ? Normalement je roule du V-Power
 
Petro 94 est de loin beaucoup mieux pour nos 335i que le 91 octane... Je rentre 12.6@107 avec du 94 octane vs 12.9 avec du 91 octane (335xi JB4 + DCI)
 
2008 e90 335xi 6MT, AFE DCI, JB4 G5 ISO MAP1

Timing looks like crap with shell 91...

Meme avec le 94 de petro canada je vous conseil de trouver une station avec des guns séparer pour le 94.

91 V-Power



94 Petro

 
Last edited:
Mettons que c'est pas mal difficile trouver une pompe avec un gun separer pour le 94... Vu que je gazais juste au shell je connais pas les autres stations d'essence. Maintenant je suis rendu pogner au Petro parce que me semble c'est les seul qui ont du 94.
 
Quelqu'un aurait son numero et pourrait me le PM svp? J'aimerais moi aussi chipper ma 335i en avril aussitot que je la deremise. J'aurais des questions a lui poser. Je l'ai PM y'a qq jours et il ne m'a pas encore repondu. Je voudrais aussi comparer son prix avec d'autres garages si c'est avantageux.
On m'a aussi deconseille d'installer un blow-off valve, mais jvoudrais savoir si c'est possible d'le faire securitairement pcq jtrouve ca sexy le son que ca fait loll
Merci!

Absent un bout pour operation pour une nouvelle hanche. Désolé. Va voir tes mp


Merci
 
J'aime bien rouler du 91 mais depuis jai cette auto et que je sais que le map 2 prend du 93 je roule le 94 de petro canada. Avec le map 5 sur du 91 je peux avoir une performance similaire au 94 de petroshit ? Normalement je roule du V-Power

Le 94 de petro contient autour de 15% d' ethanol... Tres bon pour nos voitures.
 
Le plus important à retenir, c'est de rouler le 94 pour avoir de meilleures performances... Je ne m'aurais jamais attendu à rouler 0.3 seconde plus rapide sur le 1/4 mile (et 2mph plus rapide si je me souvient bien) avec exactement le même setup (JB4 + DCI) mais 94 vs 91 octane.
 
J'ai besoin du numéro à Steph (Bobvader) pour un ami, quelqu'un peut me l'envoyer?
Il est pas souvent sur MR je crois.
 
J'ai eu le numéro en 5 min et mon ami est ben content d'avoir contacté Steph, il a hâte! lol
 
Back
Top