guns guns guns

Aussi dégueulasse que l'enlèvement d'un bambin par 2 enfants , suivi du meurtre de celui ci a coup de brique pour finalement ce faire couper en deux par un train
 
Eo6q0Vv.png


Anyone else wanna say it so i don;t have to?
 
Tellement facile de chialer contre les armes a feu. Le régistre est pas assez serrer bla bla bla. Je suis pret a gager que le gun utilisé dans ce meurtre est meme pas enregistré. On perd tellement de temps a trouver des solutions pour reglementer les armes enregistré, enregistrable par des gens avec des permis, quand 99% du temps ce sont meme pas eux le probleme.

On est quelques un sur le forum a avoir des armes LÉGALES en notre possession, et pour avoir fait les formation nécéssaire pour avoir ce droit, je peux vous dire que c'est tellement long et ennuyant a faire que je prendrais jamais le risque de perdre ce droit.


Si les jeunes avait stabber le bébé avec une cuillere on verrait des manifs anti-ustensiles.
 
This is so wrong. But it has nothing to do with guns. They could've killed a baby with practically anything

It is much easier to pull the triger than to stab someone ... You need much more balls wich thoses kids probably did not have ... Less guns less murders ... Its a fact ... Im verry happy that not all the teens over here have guns

I vote for the electric chair for those little f*cking punks ... I dont care if hes 12years old .. Fry them
 
It is much easier to pull the triger than to stab someone ... You need much more balls wich thoses kids probably did not have ... Less guns less murders ... Its a fact ... Im verry happy that not all the teens over here have guns

I vote for the electric chair for those little f*cking punks ... I dont care if hes 12years old .. Fry them

amen brother, flip that switch!
 
les romains aussi était fucking win .... jusqu'a ce que le non sense finisse par les détruire ... du pain et des jeux
 
Back
Top