300zx detonation probleme

z32 jdm

New member
salut tlm jai sorti mon chard de lentreposage. jai fais un test sur ecu et sa me sorti le code 34 detonation sensor circuit c quel qun peu maider a regler sa sa mfais plaisir merci
 
Test ton sensor si t'es équipé pour le faire mais avant de le changer (surtout que si c'est comme un VQ35 ton sensor est entre les 2 têtes et inclus que tu doit enlever l'intake, gasket...) brule le gaz qu'il te reste en conduisant ''smooth'' et refait le plein avec du super car l'essence perd ses propriétées avec le temps ;)
 
escque sa peu etre filtre a gaz connecteur des spark plug ou autre chose avant que je enleve le inteke? merci beaucoup pour laide les gars.
 
Swat le knock sensor pour un sensor a 10$ sur ebay et ton probleme sera regler. Ton knock sensor es surment craquer !
 
jpense tu peut placer un resistor dans le conntecteur pour bypass, cest surment plus facile que de le changer, sur un sr20det cest crissement dur a changer sans remove le intake. 1 megaohm jpense le resistor.
 
ouii c chien defaire le inteke esti mais jai parti mon char taleur et jai remarque que le coil pack 6 quand je deconnecte le conecteur ya rien ki change ou moteur comme c ya po de courant... que vous en pancer
 
300zx a un ignitor chip? peut etre une mauvaise conntection, swap le coilpack en question avec un des autre qui marche, et fait le meme test, peut etre c juste le coilpack defectueux.
 
300zx a un ignitor chip? peut etre une mauvaise conntection, swap le coilpack en question avec un des autre qui marche, et fait le meme test, peut etre c juste le coilpack defectueux.


merci regler, me jai encore le moteur ki coupe pas le choix enlever linteke voir ques qui a laire le knock sensor.
 
Back
Top