Cliquetis dans le moteur 335i e92

Bmw335i full

New member
Bonjour tout le monde,

J'ai un Cliquetis dans le moteur 335i e92 et j'aimerai savoir votre avis sur qu'est se que sa peut être, voici le lien


Merci pour vos réponses
 
Bonjour tout le monde,

J'ai un Cliquetis dans le moteur 335i e92 et j'aimerai savoir votre avis sur qu'est se que sa peut être, voici le lien


Merci pour vos réponses

normal...j'ai exactement le meme son et ca depuis que je l'ai eu neuve...et je suis rendu a 127 000km.
 
Ah oui c'est un sons normal alors ! pcq la mienne aussi elle est a 127 000 km ! et le sons vient juste du coté conducteur et non coté passagé ! est se que svp quelqu'un pourrait me confirmé se que bobvader a dit ?
 
Last edited:
mesemble tout les bmw jai eu le fesais , meme ma m3 le fais et mon moteur est top shape , les moteur sont a timing chain donc je suppose cest sa qu'on entend ou ce sont les rocker arms.....et lauto a Bobvader est aussi en tres bonne ordre donc tu ne devrais pas tinquieter
 
Le bruit est assez intense. Le mien claque jamais autant que ca. Moi je guess un rattle de wastegate. Bien qu'assez commun, ce n'est pas normal.
 
La mienne fesait se bruit la et par la suite j'ai du changer, par erreur, le "intake purge valve" aka valve recirculatrice de vapeurs d'essence dans l'intake. Depuis, elle ne fais plus ce bruit. Je suppose que la nouvelle fais partie d'un revision qui fais moins de bruit mais depuis ce temps la je l'entends plus.
 
100% sur que c'est wastegate rattle J'avais la meme chose ,
facile a savoir si c'est ca , ouvre le capot et debranche le tube qui va au wastegate , normalement le bruit arrette tout de suite si c'est ca la probleme

le fix 2 Turbo neuf rempacés sous garantie ,
 
100% sur que c'est wastegate rattle J'avais la meme chose ,
facile a savoir si c'est ca , ouvre le capot et debranche le tube qui va au wastegate , normalement le bruit arrette tout de suite si c'est ca la probleme

le fix 2 Turbo neuf rempacés sous garantie ,

Son bruit viens cote driver, pas passager.
 
Facque wastegate cote passager et coté driver c'est autre chose? Faut pas monter le rpm vers les 3k et laisser revenir pour verifier si ya un problème de wastegate? ? C'est ca qui ont fait en tout cas pour checker le miens. ...
 
donc tu pense que c'est normal la mienne fait le meme bruit ? !

oui c normal...mais si ton auto est encore garanti...profite en puis fait changer tes turbos et injecteurs.( la plupart des 335 on un rappelle sur les injectors ...donc six injecteur gratuit et une extention de garantie sur les turbo 140 000km) .ca va etre moin pire c sur mais ca va finir par revenir quand meme.
 
Pas certain que l'extension de garantie sur les wastegate est valide ici au canada. ..quelqu'un confirme?
 
je viens de l'acheté et j'ai juste la garantie de 1500 km avec un concessionnaire non bmw, elle a 127000 kilo, donc tu me conseil quoi comme procédure pour réglé ce probleme ? et pour l'avis des injecteurs je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé :s comment faire ? en tout cas merci de me donné les étapes a suivre pour sa :D

oui c normal...mais si ton auto est encore garanti...profite en puis fait changer tes turbos et injecteurs.( la plupart des 335 on un rappelle sur les injectors ...donc six injecteur gratuit et une extention de garantie sur les turbo 140 000km) .ca va etre moin pire c sur mais ca va finir par revenir quand meme.
 
S'il y a un rappel tu dois appeller un concessionnaire BMW voir si le rappel à été fait sur ton char je crois.
 
Back
Top