2013 Road bike thread

Wadd

Legacy Member
La nouvelle saison arrive. Montrez nous vos bike. Vous comptez rouler souvent? où?

Pour ma part, je viens de finir de monter le miens, je suis pas mal satisfait du résultat. J'espère pouvoir faire les crit du mercredi soir à Laval. Si y'a des gens qui roulent un bon pace (35km/h et plus sur le plat) et qui roulent sur la rive-nord (genre monté robillard), faite moi signe, je me cherche des partners pour rouler la fin de semaine.. :)

EC488062-0AA4-4098-B0F4-E6AAA9BB0316-23502-00000DA2CA935BD1_zps5d6aeefd.jpg
 
Belle monture!!!

Pour ma part:
Trek.jpg


Est-ce que j'ai halluciné ou si tu es membre de Velocia?
 
Ha j'oubliais, de mon côté l'été 2013 sera plutôt prometteur côté vélo. Je vise le 5000+ km, moyenne 35+ aussi, et je viens de créer une équipe pour les 24h de Tremblant dans le volet performance.

Ma route courante: Ile Perrot / Montréal downtown.

Au plaisir de vous rencontrer sur la route!
 
Oui, je suis membre depuis peu... tu viens pas rouler sur la rive-nord des fois ?? :p

c'est quoi tes roues ?? tubulaire ?
 
Bontrager Aeolus 5.0 clincher (version avec hubs DT Swiss et rims HED)

Ça fait loin pas mal! :) Je préfère longer le fleuve près de chez moi.
 

Argon 18 ftw!

J'ai un cadre Platinum moi aussi, que je voulais monter pendant l'hiver, mais j'ai trop travaillé et j'ai pas eu le temps de trouver les pièces.. :( Voir ce thread me rend fébrile, mais aussi un peu déçu de ne pas être prêt..
 
Boily, pourquoi tu dis "once I sell my bike"... and in your selling thread, tu parles de vendre pour un ami ?? c'est louche !! LOL

mais je te souhaite bonne chance, c'est dure de vendre un vélo haut de gamme... j'aimerais bien vendre mon bike pour vraiment pas cher (comparativement a ce qu'il vaut) mais y'a pas assez de gens pour cette catégorie...
 
Il y a eu 2-3 employés à mon travail qui ont voyager en vélo tout l'hiver et on est pas au centre-ville. ROFL
 
Cyclocross bikes count?

Of course cyclo cross races are as epic as certain road races! share your ride

Here is my contribution Caad 10 in sram rival,Thomson stem and look keo2 max pedals, one of the lightest aluminum bikes !

20130325211211.jpg


And this is my hipster mobile for school and every day travel, changed the fit and the seat since for a selle italia (not seen in the picture )
dpp1326.jpg
 
Last edited:
Boxcarracer, c'est quoi ta roue avant ?? et en arrière c'est une Kinlin 300 ou une deep V ?
 
En avant c'est Aerospoke et en arrière Velocity B43. Disons que c'est pas cheap et/ou lightweight... The worst of both worlds lol.
 
Back
Top