Boxster or Boxster S or Z4M or Z4 35i , Opinions?

jackb

New member
Ok il est temps de remplacer la convertible par une que je roulerais plus souvent (6000Km seulement en 2 ans avec la E36 M3) et le choix final est presque fait , mais je serai curieux de savoir votre opinion

3 choix, Toutes Manuelles en ordre de prix

Z4M 2006 ,
Boxster 2007, Avec Sport Chrono (CPO)
Z4 35i 2011, Sport Pkg (CPO)
Boxster S 2008, avec Sport Chrono (CPO)

Usage will be from April to October with 1-2 HPDE thrown in (beginner level)
All Opinions are good
 
Pour ma part elimine les boxster tu va tennuyer longtemps si tu vise de la performance , jirais pour la z4m
 
Le look des nouvelles Z4 hardtop convertible est assez malade! Je serais tenté par la 35i 2011 j'pense.

Moi non plus la Boxster ne m'allume pas. La Z4M tu as le S54 qui est un moteur prouvé et très amusant à conduire.
 
Boxster S ou Z4M. tu peux éliminer les 2 autres.... si tu veux qquechose de sportif.

Si c'est pour cruiser sur les belles routes, la Z4 2011
 
J'ai conduis toutes ces voitures en piste et j'ai une Z4MC et je prérère de loin la 2006 Z4M au niveau look, feeling de conduite et c'est la moins cher du lot. Le S54 est aussi plus intéressant à piloter que le N54 même si il y a moins de potentiel de power.

Si tu as besoin d'info sur les Z4M ou pour en trouver une, va sur Zpost.com
 
Les 2008 boxster s son tres belle je trouve come summer toy stock serait mon choix si tu veux faire des mods jirait avec la Z4 35i ya bcp potential avec des mods la hardtop convertible c beau aussi
 
Merci des commentaires
je penche pas mal pour la Boxster 2007, son prix est tres intéressant (env 33K) et je crois que je l'utiliserais le plus , La Z4M a l'air pas mal le fun mais coté pratique et confort c 'est pas fort et j'ai l'impression que si je prend cette voiture ca va faire comme la M3 et je ne l'utiliserais presque pas
 
Pour ma part une porsche doit etre plus qu'une porsche, une boxster DOIT etre une boxter s comme une 911 doit etre pour moi au minimum 911 carrera s / 911 carrera 4s / gt3 ou turbo

Avoir une porsche de base, je trouve ça cher pour ce que tu as

Bref ce que je veux dire c'est que si tu choisis une porsche prend la boxster s

Pour ma part, dans tes choix, je prendrais la z4m et mon second choix serait la boxster s
 
Une boxster S ordinaire? :rolleyes:

Partout, tous les reviews disent que c est un des chars les plus le fun a conduire. Je veux bien croire qu on est dans une section BMW. Mais faut rendre a Cesar ce qui lui revient.

Mid engine, 295hp, plus légère que la BMW!!


Ici Cayman S vs BMW Z4 M coupe:

Near-perfect weight balance, remarkable grip, formidable power - just not as much fun as the Porsche. ;)

http://www.motortrend.com/roadtests...m_coupe_vs_2006_porsche_cayman_s/viewall.html



But the high note undoubtedly remains the Boxster S, because the two days we've spent in these two highly desirable sports cars has confirmed that the Porsche is still the one to beat.

http://www.automobilemag.com/review...07_bmw_z4_2006_porsche_boxster_s/viewall.html


J adore la Z4 M j ai passé proche a plusieurs reprises de m acheter une M coupe. Mais c est clair que la Boxster S/ Cayman S est une coche en haut.

Par contre une Boxster de base 5 vitesses... *td*
 
Last edited:
C'est pas pantoute le meme budget non?

Moi j'irais avec la Z4 2011 pour la fiabilité+ hard top + le potentiel de tuning.

Je suis pas fan de la boxter. J'irais avec une plus vieille 911 ou une Cayman S avant une Boxter.
 
Merci des commentaires
je penche pas mal pour la Boxster 2007, son prix est tres intéressant (env 33K) et je crois que je l'utiliserais le plus , La Z4M a l'air pas mal le fun mais coté pratique et confort c 'est pas fort et j'ai l'impression que si je prend cette voiture ca va faire comme la M3 et je ne l'utiliserais presque pas

J'opterais pour la z4m (plaisir de conduite, performance, look...), mais à mon avis si tu trouvais que ta m3 n'était pas pratique, je ne vois pas en quoi les modèles que tu cibles le seront davantage...
 
J'ai eu la chance d'Avoir nu paquet d'auto sportive. Je viens d'acheterune Z4M coupe. Je n'ai eu un tel fun. C'est rageur, puissant avec un handling incroyable. Et plutot animal! Vraiment une coche au dessus des boxster que j'ai essayé...
 
Une boxster S ordinaire? :rolleyes:

Partout, tous les reviews disent que c est un des chars les plus le fun a conduire. Je veux bien croire qu on est dans une section BMW. Mais faut rendre a Cesar ce qui lui revient.

Mid engine, 295hp, plus légère que la BMW!!


Ici Cayman S vs BMW Z4 M coupe:

Near-perfect weight balance, remarkable grip, formidable power - just not as much fun as the Porsche. ;)

http://www.motortrend.com/roadtests...m_coupe_vs_2006_porsche_cayman_s/viewall.html



But the high note undoubtedly remains the Boxster S, because the two days we've spent in these two highly desirable sports cars has confirmed that the Porsche is still the one to beat.

http://www.automobilemag.com/review...07_bmw_z4_2006_porsche_boxster_s/viewall.html


J adore la Z4 M j ai passé proche a plusieurs reprises de m acheter une M coupe. Mais c est clair que la Boxster S/ Cayman S est une coche en haut.

Par contre une Boxster de base 5 vitesses... *td*

une boxster cest vache, overprice et cest vrmt pas sexy comme auto !!! mais cest juste mon opinion je n'ai rien a rendre a cesar :p

dire qu'une boxster est mieux qu'une z4m y faut vraiment etre aveugle loll
 
06 Z4MC 6speed manual, the Porsches are nice and easy to drive ( IF YOU LIKE TO FALL ASLEEP BEHIND THE WHEEL) BUT if you like a car that can keep you focused and give you a splash of drama. The BMW is for you ///
 
Back
Top