Le meilleur rasoir électrique pour se raser soi-même la tête?

Marty_Mart

Well-known member
J'ai l'habitude de garder mes cheveux rasés durant l'été. Nouvellement célibataire, j'ai eu une belle révélation y'a pas longtemps: C'est vraiment chiant se raser la tête soi-même avec un "clipper"

J'aurais besoin de conseils sur le meilleur type de rasoir électrique à utiliser pour se raser la tête soi-même. Quel type de rasoir, quelle marque, quel modèle et qu'est-ce que ça donne comme résultat? J'ai une préférence pour quelque chose qui laisse un très court poil (< 1mm), je ne souhaite PAS avoir la tête lustrée directement sur la peau comme avec un rasoir manuel à 5 lames.

Le genre de clipper que j'utilise et qui va vraiment mal:
normal_wahl-multi-electric-clipper.jpg


Le genre de rasoirs sur lesquels j'aimerais du feedback (ou autre):
xlarge.jpg


Pour un résultat dans ce style là:
01-matt-damon-shaved-head.jpg



Merci
 
J'viens d'acheter un rasoir de la marque maison du centre du rasoir , sans fils bien standard avec lame céramique pour 50-60$ si jme souviens bien

Tres satisfait a date , va bien mieux que mon ancien wahl
 
je me coupe les cheveux moi meme depuis 10 ans a ''0'' sans rien sur le clipper

j'ai acheter un vrai clipper en metal au centre du rasoir a 130$ v'la 6ans et il marche encore numero 1, je l'ai echapper une couple de fois sans probleme

le best pour le derriere de la tete (ou tu vois rien) passe au moins 2 fois a grandeur apres sa passe ta main doucement tu va voir si il en reste un peu repasse, et pour finir moi je repasse partout une derniere fois.
Sa me prend p-e 10 min a chaque 2 semaines
 
je me coupe les cheveux moi meme depuis 10 ans a ''0'' sans rien sur le clipper

j'ai acheter un vrai clipper en metal au centre du rasoir a 130$ v'la 6ans et il marche encore numero 1, je l'ai echapper une couple de fois sans probleme

le best pour le derriere de la tete (ou tu vois rien) passe au moins 2 fois a grandeur apres sa passe ta main doucement tu va voir si il en reste un peu repasse, et pour finir moi je repasse partout une derniere fois.
Sa me prend p-e 10 min a chaque 2 semaines

This.
 
j'ai un conair payer 40$ vla 5 ans et fait encore la job. J'avais essayé une autre marque au debut et il m'arrachait plein de cheveux
 
J'utilises ca depuis 1 an et demi. Ca va tres bien.

http://www.walmart.com/ip/Norelco-QC5530-40/15935586

Ça l'air pas pire ça! Ça dit qu'on peut raser de 1 à 30mm, j'imagine que le gros truc de métal sur les lames (qu'on voit sur les photos) peut être retiré?

Pour les autres qui utilisent un "clipper" bien standard, c'est peut-être que je ne suis pas habitué mais je trouve que l'ergonomie et le fait de raser dans un seul sens fait que c'est vraiment difficile de se raser le derrière de la tête correctement!? C'est pourquoi je me demandais si des rasoirs comme sur ma deuxième photo ne seraient pas mieux. Quelqu'un a du feedback sur ces genres de rasoir?:

xlarge.jpg



Merci pour vos réponses!
 
Avec un clipper tu peu raser dans n'importe quel sens aussi

Les rasoir que tu as mis on lair des rasoir a barbe qui rase a la peau
 
I got this regular clipper for my dog, use it to shave my head with it and if I'm bored then use my Panasonic lift and cut electric shaver to get the rest off.


no I don't shave the dog with it, was going to but the dog died.

I don't like anything cordless unless it can operate while plugged in, they always run out the wrong time or the battery fail when it's out of warranty, tossed some because of that.
 
Shit props à ceux qui font sa dans douche au BIC! Si j'faisais sa, je reviendrais avec une tête ensanglantée à chaque fois!

Moi j'prend un rasoir à 30$ chez wal-mart... mais la batterie commence à être fini, faut je le change. Ma p-e essayer un rasoir choisi dans le thread. IN.
 
Je ne veux pas me raser "à la peau", à date ce qui me semble le plus intéressant c'est le clipper à tête pivotante qu'a posté Castro. Je vais probablement l'esseyer!

Continuer si vous avez d'autres trucs/conseils. Thanks les boys!
 
Back
Top