News: La SQ donne 8 inspections lors d'un meet local, abus de pouvoir ou tit-counes?

1- Éviter les rassemblement dans des parking public. Allez chez un amis,un parents ou simplement a des endroits que c'est permis ou toléré!
2- Laisser vos char serré encore un bon mois c'est pareil a chaques années. Les policiers font un blitz en début d'année mais par après c'est moins pire.
3- Il y a certain spot a éviter. Les poulets ça n'aime pas le changement ça piquore toujours aux mêmes endroits.

Co-fucking-sign.

50314_288865372137_2985807_n.jpg
 
Lol @ ceux qui pense que c'est juste des minounes qui passent pas l'inspection.

J'en ai eu une l'an passé et je l'ai pas passé du premier coup. Pourquoi ? Défectuosités mineures. Lesquelles ? Flasher blanc au lieu de orange à l'avant, et j'avais pu de lave-vitre. Ça c'est de la vidange mon ami.

Bref, les chars sont de retour sur les routes. Salut là.
 
Lol @ ceux qui pense que c'est juste des minounes qui passent pas l'inspection.

J'en ai eu une l'an passé et je l'ai pas passé du premier coup. Pourquoi ? Défectuosités mineures. Lesquelles ? Flasher blanc au lieu de orange à l'avant, et j'avais pu de lave-vitre. Ça c'est de la vidange mon ami.

Bref, les chars sont de retour sur les routes. Salut là.

JENNIFER !!*tu*
 
ce forum est vraiment divertissant a lire j'ai lu les 8 pages! lacher pas!
ps:je porte des casquette du matin au soir et a ce que je sache sa fait pas de moi un ti coune
 
Fuck yeah! Oubliez pas que la loi sur les sniff tests et inspections mécaniques obligatoires s'en vient! Y Va s'en acheter du catalyseur!
 
I got an inspection last year for being too low, that shit set me back 400$

My car would not pass inspection without me dishing out at lest 2gs worth of stock parts for the car.


fuck cops that do this.
 
POur cette raison que j'ai laché les char qui requiert des mods pour être plaisant. Rien à gagner:

1) cash flauber=cash qui te permettrait d'avoir mieux stocks;
2) quand ça pète tes mods sont toujours blamée;
3) les boeufs t'ont à l'oeil;
4) 1/2 du monde te traite de ti-coune;
5) au meet tu te rend compte que 1/2 du monde sont vraiment des ti-counes

Au bout de la ligne pas grand win la dedans.
 
- Roulez en Civic modifié... mwais ok

- La calotte de travers... ok on va dire que c'est correct

- Roulez en convoi... wouan c'est borderline pas mal.


Mais la on parle de 8 Civic modifié + 8 calottes croche + roule en convoi = Turbo tit-coune

C'est pas un jugement, c'est une statistique indéniable, avec une corrélation parfaite.

Trouvez moi un seul rassemblement de Civic + calotte croche qui n'a pas finit en show cutoff, en brulage de tire avec des sacs de Mcdo qui trainent partout
 
ce forum est vraiment divertissant a lire j'ai lu les 8 pages! lacher pas!
ps:je porte des casquette du matin au soir et a ce que je sache sa fait pas de moi un ti coune

moi aussi mais des que j'embarque dans mon auto j'enleve ma casquette haha, c'est vrai que les policiers a Montreal/laval sont moins chiant que ailleurs, j'ai rouler un petit bout avec un parking light de bruler sur mon jetta et des que je suis arriver a mon chalet (thetford mines) la première et je dis bien la première police que j'ai croiser ma coller un 48H pour ma lumière et j'avais meme parier avec un ami du coin que si je passais a coter elle allait me coller!
 
I hate SQ so much I can't even write it in words.

Bunch of power tripping cops trying to make their way up the ladder. You know what I tell these types of cops? Go fight some street gangs or go after the hells angels... oh wait... you guys aren't here to fight crime... you're here to collect TAX MONEY.

Goddamn pussies.
 
- Roulez en Civic modifié... mwais ok

- La calotte de travers... ok on va dire que c'est correct

- Roulez en convoi... wouan c'est borderline pas mal.


Mais la on parle de 8 Civic modifié + 8 calottes croche + roule en convoi = Turbo tit-coune

C'est pas un jugement, c'est une statistique indéniable, avec une corrélation parfaite.

Trouvez moi un seul rassemblement de Civic + calotte croche qui n'a pas finit en show cutoff, en brulage de tire avec des sacs de Mcdo qui trainent partout

J'vais pas souvent à Saint-Anne de Beaupré, mais je peux te dire que des jeunes déchets la bas, y'en a! Mais... faut pas généraliser...
 
POur cette raison que j'ai laché les char qui requiert des mods pour être plaisant. Rien à gagner:

1) cash flauber=cash qui te permettrait d'avoir mieux stocks;
2) quand ça pète tes mods sont toujours blamée;
3) les boeufs t'ont à l'oeil;
4) 1/2 du monde te traite de ti-coune;
5) au meet tu te rend compte que 1/2 du monde sont vraiment des ti-counes

Au bout de la ligne pas grand win la dedans.


Ouais sauf que c'est le fun! J'ai toujours été plus un fan de modification au niveau de la performance et donc pratiquement rien d'apparent a l'exterieur = pas d'achalage.
 
Bunch of power tripping cops trying to make their way up the ladder. You know what I tell these types of cops? Go fight some street gangs or go after the hells angels... oh wait... you guys aren't here to fight crime... you're here to collect TAX MONEY.

there are two types of cops:
- the real heroes who solve crimes and/or risk their life chasing real criminals, going undercover, fighting riots, etc.
and
- the tax collectors who sit on their fat ass in their cruiser all day eating donuts and looking for a chance to powertrip and extort money from people.
 
Back
Top