97-Spec JDM Honda Integra Type-R

Status
Not open for further replies.
J'veux vraiment savoir comme y'a fait pour plaquer un jdm de 1997 !! :p
Au pire PM moi si c'est trop pas disable en publique
 
en Ontario p-e

mais au Qc, la loi à été changée pour 25ans pour les voitures JDM....

oui mais elle a été importé et plaqué en 2006, avant que la loi ne passe donc j'imagine que c'est possible de la faire plaquer si tu as des preuves valables. Corrigez moi si j'ai tord
 
oui mais elle a été importé et plaqué en 2006, avant que la loi ne passe donc j'imagine que c'est possible de la faire plaquer si tu as des preuves valables. Corrigez moi si j'ai tord
La clause grand père s'applique seulement pour les véhicules importés qui avait plus de 15 ans avant que la loi change. Ce véhicule n'a jamais eu le droit de circuler au Québec.

La seule chose à faire est de swapper tout lauto dans un shell CDM (légal), ou (illégal) boxer l'auto. Par contre, si tu te fais pogner, tu sera illégal et tu risque gros. Selon moi, c'est seulement bon pour une piste, ou pour des pièces. En Ontario, c'est p-e différent...
 
j'essayerais plaquer comme char de compagnie.. J'avais un ami qui avait un vehicule qu'il pouvait pas plaquer a cause qu'il l'a prit en procuration puis l'ancien proprio n'a pas payer ces ammendes..
il l'a plaquer comme vehicule de compagnie a son autre ami, et enfin a pu replaquer comme son proprio
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top