Your next car.

Tenassi

Banned
Which car do you want to buy next?

In how much time do you think you'll own it?

Why this car more than another?

:francais:

Quelle voiture voulez-vous acheter après celle que vous avez présentement?

Dans combien de temps pensez-vous l'avoir?

Pourquoi cette voiture plutôt qu'une autre?

:D
 
Last edited:
Audi S5 Coupe manuelle, 2010-2012 préférablement. Peut-être 2008-09 si on en trouve une vraiment bien pour le prix / kilométrage / historique d'entretien. Mais le modèle a été update pour 2010 donc...

D'ici un an plus ou moins nous devrions l'avoir. D'ici là j'ai encore le temps de changer d'idée, mais à date c'est là-dessus qu'on s'enligne. Ma blonde regardait aussi les C350 Coupe mais ça m'intèresse un peu moins; pas de transmission manuelle.

Parce que V8, Quattro, luxueux, confortable, plein d'équipements, modèle extrêmement bien stylisé, sort de l'ordinaire sans trop flashé (sauf en rouge). Ça semble conserver sa valeur quand même raisonnablement bien après 2 ans, et, étrangement, ne me coutera pratiquement pas plus en assurances que ma 350Z 2005...
 
Dans presque 3 ans, je vais racheter la location a ma blonde qui est une Impreza 2013 sedan 5MT.
 
I really wan't an 04-05 STi for my next car.

Probably in the next few years but it depends on a lot of things, and the time it takes to find a clean one.

Not many other cars that I really like are in the same price range.
 
Audi S4

D'ici 2 ans

Parce que c'est le parfait compromis alll year around pour ou je suis rendu dans le vie !
 
Z32 300zx swap vk56
Pas de time frame
Parce que les 300zx son pas tres rependue et un vk56 cest bad ass
Les z32 son mythique aussi.
 
A voir la tendance générale c'est plus des minivans qui va avoir ici dans quelques années.

Personnelement j'en sais rien. J'ai déja un summer car que j'adore et je m'achete une moto d'ici un ans (rien de bien fancy).

Sinon va falloir que je change mon daily drive eventuellement mais c'est pas pour tout de suite.

No pressure.
 
Im going the responsible route for my next one.. Honda CRV and prob getting it next week or as soon as I can find one with what I want.
 
Back
Top